|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
---|
S4me Transactions (25) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2009 à 16:28:18 ![]() ![]() |
lulu3110 Transactions (4) | VDS 4 disques dur SATA 2.5 pouces ( pour pc portables ) 5400 tr/min testés sans secteurs défectueux et formaté prix : 20 € l'unité , 70 € pour le lot complet |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-03-2009 à 16:42:43 ![]()
|
S4me Transactions (25) | Moi je dis orionx il s'achète un nouveau proco pour lui, et il file son ancien à son fréro |
oulive m'enfin ???Transactions (46) |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Mitch2Pain Transactions (19) |
|
inuiTT Transactions (1) |
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
Pinoc22 Transactions (15) |
--------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3735_1.htm |
matteu Transactions (61) |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2009 à 19:51:09 ![]() ![]() |
fret6 Transactions (13) |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) | Sinon je cherche un boitier externe pour disque Sata avec connectique usb et e-sata
Message cité 2 fois Message édité par flagadadim le 06-03-2009 à 20:01:41 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
oulive m'enfin ???Transactions (46) |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
orionx31 Transactions (15) |
|
fret6 Transactions (13) | Par internet non plus c'est pas interdit.
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
orionx31 Transactions (15) | t'es sur de ce que tu dis? c'est pas si seulement on veut revendre les dvd?? pk ca craint, l'andorre fait partie de l'espace shengen il me semble, gabellou on a besoin de toi |
Message édité par flagadadim le 06-03-2009 à 20:10:48 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
orionx31 Transactions (15) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
orionx31 Transactions (15) | il a ptet voulu aller se baigner avec la 4870 x².... |
Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 06-03-2009 à 20:20:16 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
fret6 Transactions (13) | Je suis sûr à 100%. En ce qui concerne la douane, c'est normal, ils ne peuvent pas imposer de droit de douane sur ces produits. C'est sur l'honnêteté des gens qu'ils comptent pour faire la déclaration à la SORECOP.....la bonne blague !!!! Profitez-en car ça m'étonnerai que ça reste comme ça.... Message édité par fret6 le 06-03-2009 à 20:22:50 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
orionx31 Transactions (15) | néo t'es ou??? |
orionx31 Transactions (15) | ata je vais faire des pates et on en discute ok Message édité par orionx31 le 06-03-2009 à 20:24:41 |
Pinoc22 Transactions (15) |
--------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3735_1.htm |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je pense que j'ai pas eu de bol parce que tous les potes que je connais qui en ont un sont ultra content! --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) |
|
matteu Transactions (61) |
neogts Transactions (210) |
--------------- feed |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (101) |
camille31140 ToulouseTransactions (0) | Est ce que quequ'un aurait un serveur a vendre du genre P3 et P4. c'est pour du domestique en local principalement et peut etre exterieur. Merci --------------- Asus UX303-4197H. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | et sinon toujours en vente : --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
_M@DCOW_ Transactions (4) | Je vends une radeon 9600 agp 8x (comme neuve de 2007) Facture et boîte + bundle. 15€
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
[VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
[VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
[ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
[VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |