|
Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Gaine tressée / attache / outils [ENVOI] |
---|
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Reprise du message précédent : --------------- www.paradyse-conception.com |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2012 à 13:58:33 ![]() ![]() |
nox_76 Transactions (7) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (37) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
csergio10 Transactions (0) | Heureusement que certains n'ont pas le droit de veto, c'est pire qu'a l'ONU ici pour prendre une décision.
|
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) |
--------------- www.paradyse-conception.com |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Voila quelques photos :
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 21-01-2012 à 14:59:21 --------------- |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) |
--------------- Feed-Back |
metalanim Transactions (13) |
|
mathorn Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2012 à 15:12:15 ![]() ![]() |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Si quelqu'un a une bonne idée pour les frais de port, on est preneur également --------------- www.paradyse-conception.com |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
ZARAKii11 Transactions (1) |
|
metalanim Transactions (13) |
|
nox_76 Transactions (7) | Effectivement regrouper si possible par département les gars Moi : Rouen (76) @polo si délai 4 semaine pour meilleur qualité nô Soucy pour moi |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | Moi : val d'oise --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
|
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Et non justement... Autrement on aurait pu faire une estimation. --------------- www.paradyse-conception.com |
|
nox_76 Transactions (7) | Je sais mais si déjà on a un poids plus un carton a 2 kg c déjà un gros carton on devrai pas être mal |
Peter95 Transactions (50) |
zipeldiablo Transactions (41) | Marseille o// |
DaG33K Transactions (2) |
--------------- La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche ... La pratique c'est quand on ne sait rien et que tout marche ... Et quand on met la théorie en pratique, ça ne marche pas, et on ne sait pas pourquoi :P |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Autrement j'avais deux autres solutions :
leplayer42 Transactions (84) | La première me semble plus gérable !!! |
jhericool Transactions (187) | je suis en vendée mais j'ai pas le permis et la flemme de prendre le train, donc si il faut payer les frais de port je le ferai quoi... |
DaG33K Transactions (2) | Cyril, avec le tableau que j'avais fourni (le truc de la poste) n'y a t'il pas moyen d'arriver à une estimation ? même grossière ? Mais sinon, j'ai une préférence pour la 1ère Message cité 1 fois Message édité par DaG33K le 21-01-2012 à 16:26:24 --------------- La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche ... La pratique c'est quand on ne sait rien et que tout marche ... Et quand on met la théorie en pratique, ça ne marche pas, et on ne sait pas pourquoi :P |
jackie-85 What else !Transactions (26) | MOI 93 BOBIGNY je peux venir chercher ma commande pour eviter les frais de port et meme de donner un coup de main ^^ --------------- mes ventes |
leplayer42 Transactions (84) | Et sinon tous le monde chez polo et / ou cyril, grosse bouffe dans un resto et pas de frais de port |
jhericool Transactions (187) | ups sinon pour ceux qui ont de gros colis mais bon les fdp vont faire mal au cul
Message édité par jhericool le 21-01-2012 à 16:36:55 |
--------------- La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche ... La pratique c'est quand on ne sait rien et que tout marche ... Et quand on met la théorie en pratique, ça ne marche pas, et on ne sait pas pourquoi :P |
leplayer42 Transactions (84) | La SNCF sinon, mais je deconnais aussi hein |
|
giromon Transactions (7) |
|
jhericool Transactions (187) |
|
csergio10 Transactions (0) |
Message édité par csergio10 le 21-01-2012 à 16:57:35 |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Est-ce que tous les participants ont la possibilité d'effectuer 2 paiements (virement de préférence ou chèque) ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] [FINI - A CLOTURER] Visserie genre MDPC-X | [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours |
[achat] rotule avec attache rapide | [VDS] vaio X11 + X505 > 500out + GOODIES DEBILE INSIDE |
[VDS]Nada ne pas fermer | [CGP] Gaine MDPC-X --> Terminé :D |
[ACH] RAM DDR3 - CM mini itx - SSD | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] Gaine tressée / attache / outils [ENVOI] |