|
Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Gaine tressée / attache / outils [ENVOI] |
---|
jackie-85 What else !Transactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 14:08:38 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (220) | Virement fait
--------------- Topic ventes - |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | elle se rétracte @ 4mm donc 3 fils + la gaine devrait faire 4 ou 5 mm --------------- |
jackie-85 What else !Transactions (26) |
asphyth Transactions (45) | J'ai recu mon p'tit colis !
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Mon dieu j'ai vraiment fait de la merde Désolé.
--------------- www.paradyse-conception.com |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | Tu peux passer ma commande en OK, je pense que tu as aussi eu le virement ? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | c'est la première fois que ça met aussi longtemps alors --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 18:00:05 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (70) | Salut à tous,
|
asphyth Transactions (45) |
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Oui mais visiblement j'ai fais des mauvais comptes un peu à droite à gauche... Pour toi ca va encore, c'est -1 / +1, mais pour ch2pa c'est 50 capuchons quand même...
--------------- www.paradyse-conception.com |
Peter95 Transactions (50) |
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
tjambon Transactions (27) | Beau boulot Polo |
mathorn Transactions (1) | Bonsoir,
|
breeder TSETransactions (18) |
PS : c'est mes yeux ou pas mais j'ai l'impression de voir des points rouges aux croisements des fils de la gaine Message cité 1 fois Message édité par breeder le 19-03-2012 à 21:23:32 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) |
je te fais ça ;=
Message édité par polomod le 19-03-2012 à 21:41:31 --------------- |
mathorn Transactions (1) |
|
--------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | Déjà je pense qu'il faut couper les bouts de gaine thermo exactement de la même longueur (perso je fais ça au pied à coulisse digital ) puis il suffit de bien les placer au même endroit sur tous les câbles. Perso ça marche impec --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
Message édité par mathorn le 21-03-2012 à 18:58:03 |
Elefi Transactions (36) | Je sais pas comment tu fais pour les rentrer moi ils se tordent car c'est trop gros.
Message édité par Elefi le 19-03-2012 à 22:34:24 |
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | J'ai tout bien reçu samedi aussi, merci aux deux organisateurs pour le boulot effectué et aussi à mit-113 pour l'envoi depuis l'alsace.
|
Message édité par mathorn le 19-03-2012 à 23:18:34 |
Elefi Transactions (36) | Moi si je suis le tuto impossible de faire rentrer le câble... 3-4mm trop épais. Message cité 1 fois Message édité par Elefi le 19-03-2012 à 23:03:26 |
--------------- |
DaG33K Transactions (2) | Une question PoLo : La gaine tu la fais se rétracter par quel moyen ? - Briquet ? Merci amigo Message édité par DaG33K le 20-03-2012 à 00:04:25 --------------- La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche ... La pratique c'est quand on ne sait rien et que tout marche ... Et quand on met la théorie en pratique, ça ne marche pas, et on ne sait pas pourquoi :P |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | la gaine tressée au briqué (pour ébavurer la coupe de la gaine) et la thermo au décapeur thermique
--------------- |
Elefi Transactions (36) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | et bien tu rentre la gaine jusqu’à la limite et le tour est joué --------------- |
jackie-85 What else !Transactions (26) | vous faites comment pour enlever les cables de l'autre extremite ? celle ou le pin remover ne marche pas ? --------------- mes ventes |
Elefi Transactions (36) | ça oui . |
asphyth Transactions (45) | quelqu'un aurait il l'amabilité d'expliquer comment sertir les connecteurs ?! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] [FINI - A CLOTURER] Visserie genre MDPC-X | [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours |
[achat] rotule avec attache rapide | [VDS] vaio X11 + X505 > 500out + GOODIES DEBILE INSIDE |
[VDS]Nada ne pas fermer | [CGP] Gaine MDPC-X --> Terminé :D |
[ACH] RAM DDR3 - CM mini itx - SSD | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] Gaine tressée / attache / outils [ENVOI] |