| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Gaine tressée / attache / outils [ENVOI] |
|---|---|
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Reprise du message précédent : --------------- www.paradyse-conception.com |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 17:04:11 ![]() ![]() |
DaG33K Transactions (2) |
--------------- La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche ... La pratique c'est quand on ne sait rien et que tout marche ... Et quand on met la théorie en pratique, ça ne marche pas, et on ne sait pas pourquoi :P |
leplayer42 Transactions (84) | oui |
tjambon Transactions (27) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) |
--------------- www.paradyse-conception.com |
Elefi Transactions (36) | Biensur,
Message cité 1 fois Message édité par Elefi le 21-01-2012 à 17:12:05 |
csergio10 Transactions (0) | Pour moi pas de souci pour 2 paiements |
Message édité par cyril0678 le 21-01-2012 à 17:13:53 --------------- www.paradyse-conception.com |
hamzter Transactions (81) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 17:14:36 ![]() ![]() |
jhericool Transactions (187) |
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) |
Cat121 Lucky l'upTransactions (87) | Deux virements c'est une très bonne idée. |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | du coup c'est toutes les éléments qui attendrons 4 semaines ? Message édité par Mit-113 le 21-01-2012 à 17:26:30 --------------- Feed-Back |
jhericool Transactions (187) | ça fait deux mois que j'attends mes ventilos de chez aquatuning, 4 semaines me font pas peur |
DaG33K Transactions (2) | Moi y'a pas de souci non plus. S'il faut attendre 4 semaines, c'est pas la mort ! --------------- La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche ... La pratique c'est quand on ne sait rien et que tout marche ... Et quand on met la théorie en pratique, ça ne marche pas, et on ne sait pas pourquoi :P |
giromon Transactions (7) | ok pour 2 virements Message édité par giromon le 21-01-2012 à 17:53:36 |
Poisson rouge Alias Redfish sur NokytechTransactions (1) | Problème de 2 virements, c'est que le virement n'est gratuit pour moi qu'a partir de 15€, en dessous c'est payant (genre 3.50€).
--------------- Miaou powaaaa ! |
metalanim Transactions (13) | Ok pour moi, par contre est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un virement (je suis chez labanquepostale) merci. |
Jorael Transactions (4) | Même si ça ne me dérange pas de faire 2 paiements je pense que vous pouvez faire autrement:
|
jhericool Transactions (187) | Chaud le nombre de chèques qu'ils vont devoir faire Message édité par jhericool le 21-01-2012 à 17:49:24 |
Vexx Lenzchen Transactions (1) | Pas de souci pour moi aussi ^^ Juste à savoir quand on peux le faire |
nox_76 Transactions (7) | Ok pour moi |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (37) |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur NokytechTransactions (1) | Sauf que si on doit tous faire un 2ème payement, ça veut dire par chèque, donc courrier... 70 personne x 0.60ct, voilà le beau gachis d'argent (même si pour chaque personne ça fait un cout minime).
--------------- Miaou powaaaa ! |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | on ne connais pas le poids/volumes de chaque produits ! Message cité 1 fois Message édité par polomod le 21-01-2012 à 18:49:36 --------------- |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | On va donc procéder en deux temps et en deux mouvements pour le règlement :
Message cité 1 fois Message édité par cyril0678 le 21-01-2012 à 18:50:14 --------------- www.paradyse-conception.com |
leplayer42 Transactions (84) | Et tu n'as pas la possibilité de chopper des carton pour l'envoie des colis ? en colissimo france ? |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | si un seul paiement c'est 18€ de fdp par personne sauf ceux qu'on est sur que l'envoi s’effectue par lettremax ... Message édité par polomod le 21-01-2012 à 18:54:56 --------------- |
metalanim Transactions (13) | Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment effectuer un virement ? (ma banque : la poste) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
--------------- |
LaGuiche Transactions (25) | Pour pouvoir faire des virement depuis le net faut une autorisation ?
--------------- [Mon Feed-Back] |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Ca dépends des banques... A voir si d'autres sont au CA ou à la poste pour vous éclairer. --------------- www.paradyse-conception.com |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Moi au CA je peux faire des virements sur d'autres banques gratuitement --------------- |
nox_76 Transactions (7) | Moi suit au crédit agricole tu va dans menu a gauche tu clic sur virement puis demande code par SMS. |
DaG33K Transactions (2) | MP Sent --------------- La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche ... La pratique c'est quand on ne sait rien et que tout marche ... Et quand on met la théorie en pratique, ça ne marche pas, et on ne sait pas pourquoi :P |
nox_76 Transactions (7) |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP] [FINI - A CLOTURER] Visserie genre MDPC-X | [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours |
| [achat] rotule avec attache rapide | [VDS] vaio X11 + X505 > 500out + GOODIES DEBILE INSIDE |
| [VDS]Nada ne pas fermer | [CGP] Gaine MDPC-X --> Terminé :D |
| [ACH] RAM DDR3 - CM mini itx - SSD | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] Gaine tressée / attache / outils [ENVOI] | |