|
Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Gaine tressée / attache / outils [ENVOI] |
---|
limandao Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 00:42:20 |
DIABOLYQUE Transactions (17) | Bonjour,
--------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | Vous savez pas lire ou quoi faut attendre son MP pour les frais de porc.
Message édité par yann39 le 15-03-2012 à 09:28:47 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Le prix à payer pour les frais de port est indiqué dans le tableau des envois : https://docs.google.com/spreadsheet [...] yVVE#gid=0
--------------- www.paradyse-conception.com |
mathorn Transactions (1) |
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
--------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | A 10s près j'avais pas mon colis aujourd'hui --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Mata' Transactions (40) | Yop, J'ai enfin pu prendre quelques photos de l'ensemble reçu pour moi, câbles, rondelles M3/UNC, pinces et contacteurs
--------------- Workblog Mod |
jackie-85 What else !Transactions (26) |
Mata' Transactions (40) |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 18:24:41 |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Tu vas me faire râler .... --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | C'est bon, j'ai pas compté mais apparement il ne me manque rien
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Je peu te haïr ? --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
--------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | Merci
Message édité par yann39 le 16-03-2012 à 09:22:05 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
DaG33K Transactions (2) |
--------------- La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche ... La pratique c'est quand on ne sait rien et que tout marche ... Et quand on met la théorie en pratique, ça ne marche pas, et on ne sait pas pourquoi :P |
Mata' Transactions (40) | Les gros rouleaux noir et rouge comme sur la dernière photo, c'est de la thermo ? --------------- Workblog Mod |
DaG33K Transactions (2) | Voui --------------- La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche ... La pratique c'est quand on ne sait rien et que tout marche ... Et quand on met la théorie en pratique, ça ne marche pas, et on ne sait pas pourquoi :P |
Mata' Transactions (40) |
DaG33K Transactions (2) | Des batteries mon cher ami, des batteries
--------------- La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche ... La pratique c'est quand on ne sait rien et que tout marche ... Et quand on met la théorie en pratique, ça ne marche pas, et on ne sait pas pourquoi :P |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | Oui je trouve la thermo très grosse aussi, mais surement qu'elle se rétracte bien ^^ --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
DaG33K Transactions (2) | Me manque juste le pistolet à air chaud, celui de la CGP ne me bottait pas vraiment --------------- La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche ... La pratique c'est quand on ne sait rien et que tout marche ... Et quand on met la théorie en pratique, ça ne marche pas, et on ne sait pas pourquoi :P |
leplayer42 Transactions (84) | Un coupaing d'airsoft ^^ |
leplayer42 Transactions (84) | Colis reçu merci à vous !
|
breeder TSETransactions (18) |
|
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Mise à jour du tableau : https://docs.google.com/spreadsheet [...] yVVE#gid=0
--------------- www.paradyse-conception.com |
tjambon Transactions (27) | Tu peux m'envoyer ton RIB stp Cyril?
|
guiand Transactions (3) | De mon côté le gainage de mon alim continue Message édité par guiand le 16-03-2012 à 22:45:45 |
jackie-85 What else !Transactions (26) | commande retiré chez cyril , acceuil sympa de la personne sympa .
--------------- mes ventes |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (70) | Petit souci pour moi: je viens de revérifier le contenu de ma commande (pas eu le temps depuis lundi) et il me manque les 50 capuchons M4 .
|
tjambon Transactions (27) | Virement fait |
Peter95 Transactions (50) |
|
math3006 Transactions (3) | Je suis allé cherché ma commande chez Hitman, tout y est ! |
LaGuiche Transactions (25) | Ma modeste commande :
--------------- [Mon Feed-Back] |
mathorn Transactions (1) | Bonsoir tout le monde,
|
Elefi Transactions (36) |
Elefi Transactions (36) |
Elefi Transactions (36) | Non pas sur les HX. Ce sont les AX qui sont full modulaire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] [FINI - A CLOTURER] Visserie genre MDPC-X | [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours |
[achat] rotule avec attache rapide | [VDS] vaio X11 + X505 > 500out + GOODIES DEBILE INSIDE |
[VDS]Nada ne pas fermer | [CGP] Gaine MDPC-X --> Terminé :D |
[ACH] RAM DDR3 - CM mini itx - SSD | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] Gaine tressée / attache / outils [ENVOI] |