| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Gaine tressée / attache / outils [ENVOI] |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (37) | Reprise du message précédent :
Message édité par yann39 le 21-01-2012 à 11:48:28 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 11:47:12 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | on vient de trouver une solution ... Rajout de 0,01€ sur la gaine de 3mm
Message cité 2 fois Message édité par polomod le 21-01-2012 à 11:55:13 --------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (37) |
LaGuiche Transactions (25) |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Je viens d'avoir la réponse de ma banque (Société générale également) et pour couvrir les différents frais bancaires, Polo et moi avons décidés d'augmenter de 0.01€ les gaines en 3mm. Ce qui permet de récupérer 48€ en tout. Ces 48€ serviront à couvrir les frais bancaires des différents virement internationaux auprès des fournisseurs : - gaines : Royaume-Uni Alors certes ce n'est pas à 100% équitable, car tout le monde n'a pas commandé de gaine 3mm. Mais c'est la solution la moins contraignante et la plus équitable. Merci pour votre compréhension.
Message édité par cyril0678 le 21-01-2012 à 11:57:33 --------------- www.paradyse-conception.com |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) |
--------------- Feed-Back |
kentin5601 MinidouXxTransactions (39) |
|
tjambon Transactions (27) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 12:06:10 ![]() ![]() |
jackie-85 What else !Transactions (26) | j'ai 1€ de plus sur ma commande x) aller , c pour quand qu'on recois la , je suis chaud moi --------------- mes ventes |
Cat121 Lucky l'upTransactions (87) |
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | j'ai reçu les échantillons --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
--------------- |
kentin5601 MinidouXxTransactions (39) | De la Gaine noir en 3mm pour gainer ATX 20+4 et 1 PCI 6 pin.
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | pour la bleu je pense que c'est mort ...
--------------- |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
nox_76 Transactions (7) | Solution pas équitable du tout. Et oui je gueule mais je suis pas a 10 balles près non plus |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) |
--------------- www.paradyse-conception.com |
breeder TSETransactions (18) | en même temps si tu ajoute des frais fixe (2€ par personne), c'est ceux qui commandent très peu qui ne sont pas content.
|
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | La solution de Nox me parait 100% équitable (label bio). C'est tellement simple que je me demande pourquoi je n'y ais pas penser plus tôt...
Message édité par cyril0678 le 21-01-2012 à 13:09:21 --------------- www.paradyse-conception.com |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (37) | Moi vous faites comme vous voulez je m'en fiche, j'ai vendu 10m de gaine verte à shenzo95 pour couvrir les frais.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) |
nox_76 Transactions (7) |
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | 316€ ou 317€ à la rigueur je suis plus à ça pret
Renart menuiserielahellec.frTransactions (21) | Ça aurait été moi j'aurais up les prix. C'est déjà un super prix et pour 2€ on va pas faire un flan. Le temps qu'ils ont perdu pour faire cette commande si on le met au prix de l'heure travailler, ils se la paient presque solo la commande et c'est bénévole. Les compromis c'est vraiment la promesse de devenir con et ça se confirme. Rien n'est juste, mais ce qui est évident c'est de ruiner leurs travail et les économies de fou qu'ils nous offre de part leurs effort pour 2€ ! Je serais eux j'aurais envoyer tous le monde pété et chacun pour sa poire franchement... 2 € vous êtes à ça prêt ? Ça me fais quand même un peu pitié . Nox à une solution équitable on l'impose et c'est tout. Ceux qui sont pas content qu'ils aillent chez mdpc et qu'ils comparent après . Message cité 1 fois Message édité par Renart le 21-01-2012 à 13:17:14 --------------- Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18357155 |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Oui mais malheureusement ce sont des frais fixes, et ils concernent TOUS les participants --------------- www.paradyse-conception.com |
Renart menuiserielahellec.frTransactions (21) | Il y en a 2. Et entre nous l'intérêt d'une commande groupe c'est d'économiser sur un prix de gros. Je te laisse décoder la conclusion. --------------- Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18357155 |
kentin5601 MinidouXxTransactions (39) |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Ok. Suite à la bonne idée de Nox, on annule l'augmentation du prix des gaines, et on rajoute 1€ par participant pour couvrir les frais bancaires.
--------------- www.paradyse-conception.com |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
--------------- |
breeder TSETransactions (18) | ok pas de soucis pour moi pour 1€ en plus |
nox_76 Transactions (7) | Éditer tu as raison cyril Message édité par nox_76 le 21-01-2012 à 14:11:30 |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | C'est gentil à toi Nox mais je ne pense pas que ce soit une bonne solution... Ce n'est pas non plus une CGP sponsorisée par le Ministère des Solidarités et de la Cohésion sociale... --------------- www.paradyse-conception.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP] [FINI - A CLOTURER] Visserie genre MDPC-X | [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours |
| [achat] rotule avec attache rapide | [VDS] vaio X11 + X505 > 500out + GOODIES DEBILE INSIDE |
| [VDS]Nada ne pas fermer | [CGP] Gaine MDPC-X --> Terminé :D |
| [ACH] RAM DDR3 - CM mini itx - SSD | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] Gaine tressée / attache / outils [ENVOI] | |