leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge Transactions (164) | à tous
propals de trajets :
leo9810 a écrit :
trajet Mâcon ---> Paris le 7/01/14 au soir retour le 10/01/14 au soir
|
thony94 a écrit :
trajet retour le 6 janvier. [Marseille -> limoges]
un AR limoges Marseille est déjà prévu vers le 1 mai 2014 (et retour début juin) 
|
demandes de trajets
XTR3MKILL3R a écrit :
Salut a tous
Je cherche quelqu'un qui ferait le trajet Belfort > Lyon pour un kit son type z5500. N’hésitez pas a me tenir au courant.
Cordialement
|
ManfOo a écrit :
Hello, un parisien serait à Dunkerque ou prévoit d'y aller prochainement, par hasard ? J'ai un portable à récupérer Dédommagement si nécessaire 
|
x-val-79 a écrit :
Bonjour à tous, y aurait-il des gens qui pourrait me récupéré un produit par ici : Annemasse (74100) ? J'ai aperçu une annonce sur leboncoin et la personne n'envoi pas .. Je payerai par la suite les frais d'envoi et un petit rajout en plus pour les services. Dites-moi cela le plus tôt possible, merci !
|
francky78194 a écrit :
Salut à tous. Je recherche quelqu'un qui ferait la navette Lyon vers le Sud (Nîmes. Montpellier. Marseille) pour me decendre un boitier Mountain Mod
Merci.
|
b-tzu a écrit :
Sinon, si quelqu'un du 95/sarcelles va passer vers meaux aller/retour, ca pourrait marranger pour recuperer un kit 5.1 !
|
Et n'hésitez pas à me donner vos liens de topic pour que je vous ajoute à la liste
---------------
Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami
|