|
Auteur | Sujet : [Topic Utile :o] transport entre forumeurs, forumeurs par ville |
---|
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | Reprise du message précédent : --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 20:42:00 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | N’exagère pas trop ta "pub" sur les topics régionaux et laisse le temps aux gens de venir sur ton topic, tu risqueras moins les foudres de la modération et puis, c'est les fêtes, y'a moins de monde/pas les même que d'habitude, faut être patient. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Romn Transactions (5) |
serialof83 Transactions (15) | Comme Toulon et Nice avec en lien le topic de Marseille ? Va falloir faire de la géographie .
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | La liste des topic régionaux est épinglée.
Message édité par john_tgv le 22-12-2012 à 21:52:33 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | En fait les liens des topics régionaux, c'est un +. J'aurais pu me contenter de mettre le lien vers le topic de john_tgv, mais je trouvais ça dommage de ne pas les intégrer vu le superbe boulot qu'il a fait. --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Par ailleurs, certains topics régionaux comportent une liste des topics perso des mecs du coin (encore faut-il que le premier post soit tenu à jour) mais ce n'est hélas pas une pratique répandue... edit: et puis, ça n'inclut pas les voyageurs comme moi. Message édité par john_tgv le 22-12-2012 à 22:39:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Cityhunter67 Ne craint personne !Transactions (22) | voilà pour moi made in Strasbourg Message édité par Cityhunter67 le 23-12-2012 à 02:32:11 --------------- Feedback→ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16074071 Transactions↓ http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=507039 |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 02:30:36 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | MAJ et merci --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Julianator
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | MAJ pour julianator (ajouté à Besançon), je vais voir pour créer les autres ville.
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | Mulhouse et Montbéliard ajoutés car intérêt au niveau des distances Merci julianator!
Message cité 1 fois Message édité par leo9810 le 23-12-2012 à 11:22:26 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Il y a un D a la fin de MontbéliarD Message édité par dark ghost le 23-12-2012 à 11:27:08 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Salut,
--------------- Achats & Ventes |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | MAJ et merci
Message édité par leo9810 le 23-12-2012 à 11:43:11 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | Bonne idée ce topic !
|
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | MAJ
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | D'abord création du topic région avant de solliciter Monsieur john_tgv Message édité par leo9810 le 23-12-2012 à 16:45:26 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | MAJ: ajout de yellowkik de Lyon --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Si tu peux m'ajouter pour Lyon Message édité par zebu69 le 23-12-2012 à 19:36:59 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (71) | salut
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lltigusll Transactions (42) | lltigusll -> ANNECY
--------------- Achat - Ventes |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | MAJ et merci --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | Bonne nuité à tous
Message édité par leo9810 le 24-12-2012 à 00:58:11 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | MAJ: ajout d'Oyonnax, Bourg-en-Bresse et Lons-le-Saunier --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | Bon réveillon --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) |
Leop Transactions (207) | Salut !
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Et Besançon aussi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) | Non tu restes tout seul toi ! EDIT: toute seule Message cité 1 fois Message édité par Leop le 24-12-2012 à 19:03:23 |
Tu faisais moins la maligne la dernière fois On peut ajouter des bons potos ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) | Mouahahahaha ! |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) |
C'est juste que ce sont de grosses feignasses qui sont un suisse en plus ( ils aiment le cumul des mandats ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | J'aime bien le chocolat suisse --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Leop Transactions (207) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
[ACHAT] SSD 256Go [VENDS] GTX 580 Lightning | [VDS]Compte dropbox 50Go pendant 2ans [Vente Autorisée] |
fini | Vente Iphone 4 NEUF 32GO |
[achat] livre sur le 60D | Achat sur tpinworld.com |
[VENDU] Q9550+9800GT+3x2Go DDR2 667 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Utile :o] transport entre forumeurs, forumeurs par ville |