|
Auteur | Sujet : [Topic Utile :o] transport entre forumeurs, forumeurs par ville |
---|
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | Reprise du message précédent : --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 14:38:28 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | Bon je me suis bien amusé. J'ai simplement mis les liens vers les topics régions pour l'instant, histoire de faire un essai:
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | Y'en a qui s'amuse le 31 décembre. Bon vais boire un coup moi. @+ --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | Ouaip. c'est un peu dans le même genre que ça:
Message édité par leo9810 le 31-12-2012 à 20:08:09 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
nicolas81000 Transactions (20) | Message cité 1 fois Message édité par nicolas81000 le 31-12-2012 à 20:41:43 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) |
Message édité par leo9810 le 31-12-2012 à 22:20:05 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | Bonne année --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 00:29:12 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | et bonne santé! --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | MAJ et ajout de jumbovins sur 2 villes
tjambon Transactions (27) | Salut,
Message édité par tjambon le 02-01-2013 à 11:17:14 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Salut tjambon,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tjambon Transactions (27) |
Message édité par tjambon le 02-01-2013 à 11:17:30 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Je dis juste ça pour leo9810 qui a choisi de classer les topics perso par ville donc il risque de te coller à toutes les villes de la région. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tjambon Transactions (27) | Oups, j'édit! |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Comment ça se passe pour ceux qui ont plusieurs topic?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | No soucy:
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | C'est free --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Dans ce cas, faudrait penser à une charte graphique sinon ça va être un peu surchargé, non? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | par exemple --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Mouais, ça peut se faire à base d'image/smiley mais je pensais plus à un code de couleur. Mais faudrait l'aide d'un graphiste ou d'un mec qui fait de la compo de documents pour aider à clarifier l'ensemble, je n'ai pas vraiment de compétence là dedans... Message édité par john_tgv le 02-01-2013 à 12:04:05 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | J'ai commencé à modifier en ajoutant les smiley sur les trois 1ères villes de la liste. Pour ceux qui m'ont déjà donné leur lien hardware mais qui ont un lien photos ou jeux, n'hésitez pas à me les poster.
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Ok, je m'y colle alors : john_tgv Toulouse / Montauban et si achat/vente pas hyper pressé : Agen / Cahors / Foix / Bordeaux / Brive / Carcassonne / Narbonne / Montpellier Message édité par john_tgv le 02-01-2013 à 12:25:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nicolas81000 Transactions (20) |
Leop Transactions (207) | J'ai même pas de moi. |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | J'étais en train d'y faire quand t'a posté. J'ai pas mal tafé sur la page ce soir Message édité par leo9810 le 03-01-2013 à 01:29:09 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Leop Transactions (207) | Merci. |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | Ça y'ai les icones ont toutes été activées (c'est long )
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | MAJ et ajout de vos topics divers. Pas trouvé de topic jeux vidéo. Les topics téléphonie sont mis dans la catégorie divers pour l'instant. --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Vu qu'on m'a contacté en mp, voici quelques remarques suggestions pour ce topic, le forum regorge de ces infos mais elles sont un peu brutes par moment, alors ce genre de topic est tjs une très belle initiative pour en faire un topic unique de référence
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-01-2013 à 03:13:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Voilà j'ai fait un jet rapidos en m'y incluant, à vous de voir ce que vous en dites, c'est surtout pour améliorer la lisibilité et faciliter la recherche. Ensuite faut penser à faire ça sur plusieurs posts histoire de faciliter tes maj, donc faut voir avec un modo pour réquisitionner les posts qui suivent le 1er post Message édité par SolidShark le 04-01-2013 à 19:44:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | Grand merci à toi.
Message cité 1 fois Message édité par leo9810 le 04-01-2013 à 13:51:38 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) |
|
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | La bonne vieille copie d'écran copier/colelr avec paint --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
[ACHAT] SSD 256Go [VENDS] GTX 580 Lightning | [VDS]Compte dropbox 50Go pendant 2ans [Vente Autorisée] |
fini | Vente Iphone 4 NEUF 32GO |
[achat] livre sur le 60D | Achat sur tpinworld.com |
[VENDU] Q9550+9800GT+3x2Go DDR2 667 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Utile :o] transport entre forumeurs, forumeurs par ville |