|
Auteur | Sujet : [Topic Utile :o] transport entre forumeurs, forumeurs par ville |
---|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 08:26:22 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | MAJ et à toi.
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | en fait je l'ai déjà fait en tant que conducteur, la personne réserve normalement et précise qu'il s'agit d'un colis, attention tous les covoitureurs n'acceptent pas. |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | Ah ok! Effectivement je pouvais pas trouver
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | je viens de vérifier, lorsque on choisit un trajet, dans le détail il est indiqué si le transport de colis est accepté |
tweanpeaks Transactions (246) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
rhadamanthes69 Transactions (24) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks Transactions (246) | navette mardi 19 Chambéry Annecy aller retour en Aixam
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 17-11-2013 à 18:57:06 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 09:53:32 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Très bon topic
--------------- -Achat Vente- |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
--------------- Topic achat/vente |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | à tous
--------------- Topal de moi |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) |
--------------- -Achat Vente- |
Je lui ai proposé un envoi via mondial relay mais il ne veut vraiment pas se secouer le popotin Message édité par rhadamanthes69 le 18-11-2013 à 11:00:24 --------------- Topal de moi |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Dis lui que tu as un membre du forum qui peut récupérer le g25 à St Charles Perpignan. Mon gros soucis est que je taf entre 45 et 50h semaine sur 6jours à St Charles --------------- -Achat Vente- |
rhadamanthes69 Transactions (24) | Dac je vais voir je te tiens au jus dès qu'il daignera répondre
--------------- Topal de moi |
doudoudu37 lalimaceTransactions (19) | Salut, j'l'avais pas encore vu ce topic....voilà pour mon topoc ==> ici sur la région de Tours avec navette régulière sur paris / région parisienne et de temps a autres sur tout le reste de la France... --------------- mon feed-back , achat / vente |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
francky78194 Mainboard burner :)Transactions (62) | Salut à tous. Je recherche quelqu'un qui ferait la navette Lyon vers le Sud (Nîmes. Montpellier. Marseille) pour me decendre un boitier Mountain Mod |
juan1972 Transactions (144) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
francky78194 Mainboard burner :)Transactions (62) |
Et non je lache pas l affaire. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-11-2013 à 16:19:13
je tes a l'oeil toi je t'autorise a craquer pour mon boitier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2013 à 16:19:28 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-11-2013 à 16:43:11
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-11-2013 à 17:43:47 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | à tous et merci de vos propals/demandes/participations
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) |
|
dj smelz Transactions (13) | drapal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
[ACHAT] SSD 256Go [VENDS] GTX 580 Lightning | [VDS]Compte dropbox 50Go pendant 2ans [Vente Autorisée] |
fini | Vente Iphone 4 NEUF 32GO |
[achat] livre sur le 60D | Achat sur tpinworld.com |
[VENDU] Q9550+9800GT+3x2Go DDR2 667 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Utile :o] transport entre forumeurs, forumeurs par ville |