|
Auteur | Sujet : [Topic Utile :o] transport entre forumeurs, forumeurs par ville |
---|
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Reprise du message précédent : --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2013 à 14:31:41 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (109) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-01-2013 à 19:46:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Tu m'as oublié, pourtant je m'étais mis dans mon exemple A mon avis l'idée des icônes enfermant les liens vers nos topic hard, jv, photo ... ça défigure trop la mise en page, c'est plus simple cacher le lien comme je l'ai fait dans mon exemple ... Message édité par SolidShark le 08-01-2013 à 15:18:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Non tout simplement comme je te l'ai présenté c'est lisible (pseudo et lien en dessous, tu peux les cacher sur hdw et jv mais les couleurs ce n'est pas top dans la mesure où chacun à une configuration différente du site) et mise en forme quelque soit le pseudo (pourquoi vouloir te compliquer la vie, commence simple et après peaufine si besoin) Message édité par SolidShark le 08-01-2013 à 22:49:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Merci de tes conseils. Quand on se lance dans un topic comme celui-ci, tout est bon à prendre pour le faire avancer.
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (932) | C'est que sa commence a prendre une belle forme tout ça --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2013 à 20:57:15 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude !Transactions (14) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Back26 Transactions (8) | Bonjour --------------- Mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
gabriell Transactions (156) | |
caterpilar Transactions (8) | Voilà ma contrib', à regarder le BBCode et bêtement copier / coller
|
caterpilar Transactions (8) | Merci à toi |
Message édité par leo9810 le 11-01-2013 à 13:24:24 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | MAJ titre topic --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Avà: y'a pas de corse non plus ! --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | MAJ 1er Post (espacement) --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Y a bien Marco pour la corse --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Il m'a répondu et m'a dit qu'il n'était plus actif. Dommage --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | De retour après 2 jours cloué au pieux avec de la fièvre --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | En même temps c'est de saison! --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Non c'est son prénom T-8rD est son pseudo --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par leo9810 le 17-01-2013 à 20:43:14 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 17-01-2013 à 19:40:15 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Le pire c'est que le gars qui a le pseudo Marco m'a répondu super poliment mais j'ai du passer pour un --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
[ACHAT] SSD 256Go [VENDS] GTX 580 Lightning | [VDS]Compte dropbox 50Go pendant 2ans [Vente Autorisée] |
fini | Vente Iphone 4 NEUF 32GO |
[achat] livre sur le 60D | Achat sur tpinworld.com |
[VENDU] Q9550+9800GT+3x2Go DDR2 667 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Utile :o] transport entre forumeurs, forumeurs par ville |