| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos (> 15 ans !) |
|---|---|
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 16:34:32 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Ouais, les prix semblent avoir augmentés sur ça aussi.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Deton@tor Transactions (24) | C'est le genre de plaque que l'on a en achetant du oem pour revendeur/monteur de pc ? Car on peut aller voir les revendeurs si ils veulent s'en débarrasser --------------- Mon matos | Mon Feedback |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (10) | Perso je trouve 3e très cher pour un support en plastique que seul les collectionneurs veulent. Edit : petite estimation sur la base du support 6 LGA : Après il faut payer le bonhomme qui se remue pour lancer l'impression, faire le paquet et payer les frais de ports. Note : le service d'impression craftcloud3d.com le fait pour 2.38€ et 12€ de port Message édité par crazytiti le 04-03-2022 à 18:40:54 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Warlife Transactions (35) | il y a sinon des fichiers sur thingiverse Message édité par Warlife le 04-03-2022 à 18:31:51 |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | 3€ c'est que dal et ça sera mieux fini qu'une impression en pla..
|
gallean Transactions (6) |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) | En dehors des tarifs, les grands plaques ne sont pas imprimables sur 99% des imprimantes 220*220 en grande circulation, et ces plaques sont bien mieux finies que du PLA.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jeanledidier Transactions (153) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 22:06:24 ![]() ![]() |
jeanledidier Transactions (153) |
|
astoria2297 Transactions (72) |
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
Warlife Transactions (35) |
Message édité par Warlife le 05-03-2022 à 15:31:49 |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Salut,
Message édité par Ordimini le 05-03-2022 à 16:10:47 --------------- TOPIC A/V |
Warlife Transactions (35) | c'est marrant que tu partes sur du slot A
|
Warlife Transactions (35) | mais lol i386dx40 tu me mets en ignore list parce que je refuse de prendre un chèque que tu me propose en MP??
Message édité par Warlife le 05-03-2022 à 17:16:12 |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Mon premier "gros" pc payé à la sueur de mon front fut un Athlon 500 slot A, que j'ai précommandé le 23 juin 1999. Jour de mon anniversaire.
Message cité 1 fois Message édité par Ordimini le 05-03-2022 à 21:47:07 --------------- TOPIC A/V |
Warlife Transactions (35) | ah vi vi vu comme ça ^^
|
Bran-Ruz Transactions (79) |
|
It_Connexion Transactions (28) | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) |
--------------- TOPIC A/V |
Warlife Transactions (35) | d'ailleurs en parlant de ebay c'est compliqué la mise en vente là dessus?
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | c'est un peu devenu une usine a gaz ebay je trouve. mais une fois en vente ca part vite si tu tags a l'international --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Cobra080 Transactions (17) | en tant qu'acheteur, tu es très protégé (litige paypal)
|
jeanledidier Transactions (153) | pas que sur ebay malheureusement
Message cité 1 fois Message édité par jeanledidier le 07-03-2022 à 13:37:18 |
It_Connexion Transactions (28) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
manisque Transactions (0) |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
It_Connexion Transactions (28) | Ca peut arriver bien sur, même qu'un matériel soit abimé pendant le transport malgré tout le soin qu'on apporte à l'emballage, mais sur HFR on est entre gens civilisés, si quelqu'un m'achète du matos qui ne fonctionne pas je le rembourse bien sur --------------- Galerie Photo Personnelle |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) |
|
Warlife Transactions (35) | oui c'est vrai qu'on en avait parlé ^^
|
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Alors pour le coup j’y connais rien! Avec le nom du modèle ce serait plus pratique --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
kronoob Transactions (65) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) |
Warlife Transactions (35) | bon je suis décidé à faire de la place ^^
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Le Coppermine 1 GHz --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Warlife Transactions (35) | les miens sont parfait, pins en super état très bien alignés Message édité par Warlife le 10-03-2022 à 22:39:01 |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | le 1800+ un de mes premiers "gros" processeur s462.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Impeccable je te remercie!!!! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Gigabyte R9 290X + WB EK[ACH] WB pour 3090 MSI Gaming trio X | [VDS] Rien |
| [ACH][31] DDR3L 1,35V DIMM | [78][VDS]Asus GTX 560 TI - i7 920 - Sapphire Readon 4890 x2 et 7970 x2 |
| [ACH] [VDS] Matos plus ou moins ancien et pièces laptop | [EST] RX5700XT |
| [VDS-ACH-DON] SO-DIMM PC5300. Audigy 2 ZS Platinum Pro... | [ACH] Rien ne pas fermer |
| [VDS] [RP] Bazar de science-pro | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos (> 15 ans !) | |