| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos (> 15 ans !) |
|---|---|
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Reprise du message précédent : --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 20:48:59 ![]() ![]() |
Warlife Transactions (35) |
kronoob Transactions (65) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Warlife Transactions (35) | oki c'est vrai excuse moi une vieille habitude |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (126) |
Message édité par mlietchnyipout le 30-05-2022 à 00:04:16 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
It_Connexion Transactions (28) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
TotalRecall Transactions (6) | C'est marrant de voir un clavier PC DIN fabriqué fin 95 sans touches Windows Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 13-03-2022 à 09:11:28 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | yop les gens petite demande ici --------------- Topic Vente Hardware |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Super sympa pour les photos! Bon le clavier va être utilisé sous XP, ça marchera avec un convertisseur ou j’oublie? En fait j’en avait un et je suis sur qu’il est rangé quelque part mais ou? Et il marchait sous XP --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 11:20:06 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
Message cité 1 fois Message édité par schpounzzz le 13-03-2022 à 14:10:58 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Ca marchera |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Message édité par It_Connexion le 13-03-2022 à 14:10:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | C’est exactement ça, pour coller à mon mini old setup. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
It_Connexion Transactions (28) | Il y a moyen pour moi de vérifier si c'est un méca ?
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Démonte une touche : si y a un ressort dessous c'est du méca --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
It_Connexion Transactions (28) | Je vais regarder ça demain si je.peux passer chez eux. Il faut un outil spécifique par contre non ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (126) | En même temps si ce n'est pas un méca (switchs avec ressort à l'intérieur, qui ne seront peut-être pas visibles, avec la touche emboité dessus) ou buckling spring (ressort qui se plie comme sur les IBM avec une sur-touche par dessus le mécanisme), démonter une touche c'est un coup à la péter.. Message édité par mlietchnyipout le 13-03-2022 à 15:46:16 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
It_Connexion Transactions (28) | Remarque c'est vrai qu'il ne fait pas le même bruit que mon Corsair K70 mécanique, la.sensation est plus proche de mon MSI au look meca mais non meca (MK30)
Message édité par It_Connexion le 13-03-2022 à 18:03:32 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion Transactions (28) | Quand je tape 102wn83s sur Google je tombe sur un site de performances de chevaux, j'en déduis que mon clavier est une Ferrari --------------- Galerie Photo Personnelle |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Tu aurai un convertisseur din ps2 ? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
It_Connexion Transactions (28) | Hello
Message édité par mlietchnyipout le 14-03-2022 à 21:38:06 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Je sais mais des fois qu’il l’ai! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (10) | C'est pas compliqué c'est sur (ya que des fils dedans) mais par contre c'est super cher !
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
drunivers Transactions (89) | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par drunivers le 22-03-2022 à 09:32:08 --------------- Mon topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (8) | Bonjour |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) |
--------------- TOPIC A/V |
Deton@tor Transactions (24) |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Bonne question --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (126) | Ce n'est pas un boitier desktop PS/2 qui sont demi-hauteur, là il semble que cela soit un boitier AT full size sur les slot PCI. A priori, bien entendu une vérification permettra d'en être certain. Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 22-03-2022 à 19:27:41 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (8) |
|
drunivers Transactions (89) |
Message édité par drunivers le 22-03-2022 à 21:09:50 --------------- Mon topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Gigabyte R9 290X + WB EK[ACH] WB pour 3090 MSI Gaming trio X | [VDS] Rien |
| [ACH][31] DDR3L 1,35V DIMM | [78][VDS]Asus GTX 560 TI - i7 920 - Sapphire Readon 4890 x2 et 7970 x2 |
| [ACH] [VDS] Matos plus ou moins ancien et pièces laptop | [EST] RX5700XT |
| [VDS-ACH-DON] SO-DIMM PC5300. Audigy 2 ZS Platinum Pro... | [ACH] Rien ne pas fermer |
| [VDS] [RP] Bazar de science-pro | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos (> 15 ans !) | |