|
Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
---|
thepilot64 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2023 à 11:19:35 ![]() ![]() |
nvidiaforever2 |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
vincent29590 |
--------------- Topic Achats/Ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24899296 |
aster Chaotic Neutral |
|
davids | sortie officielle du lian li O11D EVO XL :
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Il a l'air vraiment bien ce boîtier, mais j'en ai tellement pas besoin... --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
thepilot64 | et bah voila ce que je voulais |
jeff60 |
|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2023 à 13:42:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | J'ai pris le i5-12400 parce qu'il a une partie graphique en cas de panne de la Rtx 3070 Boitier. 150€ Neuf Total: 1509€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2023 à 21:28:50 |
jeff60 |
|
j_c_p Linux user | Bluesnakes, genre cela : https://postlmg.cc/R3z5xYLM (PC-60)
|
j_c_p Linux user | Pour de la moyenne tour, c'est du PC-60/65 normalement, mais ces ventilo en position verticale sont étranges. Message édité par j_c_p le 17-09-2023 à 01:11:52 |
SnowBear | Y'avait le PC-7 aussi mais pareil, au niveau des ventilos du bas ça ne colle pas. |
Bi11Bar0ud | J'ai l'impression que c'est Owltech OWL-ASOP-03 et pas un Lin li, même si ça ressemble beaucoup.
|
SnowBear | C'est vrai que ça y ressemble pas mal d'après l'internet mondial ! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Sinon pour la valeur, c'est zéro |
bluesnakes |
Ça doit sortir de la même usine, c'est plus qualitatif que mon fractal torrent compact |
nico42000 Maître Yoda |
Message édité par nico42000 le 22-09-2023 à 20:48:20 --------------- The Force Will be With You, Always. |
ElMago31 | Chez Caseking, ils annoncent une dispo au 29/09.
|
ElMago31 | J’avoue que le NV9 me tente bien, mais le NV7 sera suffisant.
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Même réflexion ici, mais je pense plutôt à un NV5. Je viens d'un Meshlicious (histoire de pas être trop HS ici --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Winpoks |
Radiateurs externes, et c'est bon. Optimisation, maintenance, installation et choix du boîtier plus facile. |
davids |
KaneZe |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
thepilot64 | les distroplates à mettre à côté de la CM, seront toujours compatibles ? |
KaneZe |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Winpoks | Tu ne peux plus ouvrir la porte, si ? |
darkbeldin | La porte latérale, si comme elle se glisse par le bas ça passe. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Winpoks | Je pensais que la vitre était sur charnière. |
davids |
|
thepilot64 |
|
Asian Oni | Sur le O11D normal j'ai un peu le même soucis sur le 2e port USB en façade (celui du bas donc), ça dépend pas mal de ce que j'y branché. Certains câbles accrochent mieux que d'autres. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |