|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos (> 15 ans !) |
---|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2022 à 10:45:41 ![]() ![]() |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (122) |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
tyhump Transactions (85) |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 12-11-2022 à 12:57:30 --------------- bench's: Tropics║Valley |
quentincc It's all ogre nowTransactions (166) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | Voilà. |
TotalRecall Transactions (6) |
Et les Voodoo à 500€, c'est soit un vendeur qui plane un peu, soit plutôt une V5 introuvable avec son packaging, mais pas vraiment la V1 / V2 de base vendue par millions. Après sur eBay international, y a toujours moyen que ça parte quel que soit le prix. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 12-11-2022 à 15:25:39 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sebaas Transactions (99) | à tout Hazard, je donne un CRT star des années 2000 : un IIyama Vision Master Pro 410 (17 pouces dalle diamondtron)
Message cité 1 fois Message édité par sebaas le 12-11-2022 à 15:57:58 |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2022 à 16:01:14 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tweanpeaks Transactions (262) |
tyhump Transactions (85) | 17 pouces ça va, c'est 19 et 22 pouces où c'était coton |
sebaas Transactions (99) |
|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
TotalRecall Transactions (6) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sebaas Transactions (99) |
Message cité 1 fois Message édité par sebaas le 12-11-2022 à 16:40:29 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (166) |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 12-11-2022 à 16:48:44 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kronoob Transactions (65) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
TotalRecall Transactions (6) | Sur cette génération je crois que de la SDRAM classique (PC100 ou 133) doit faire l'affaire, pas besoin d'ECC, Registered ou autre. Message édité par TotalRecall le 12-11-2022 à 18:45:12 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tweanpeaks Transactions (262) |
|
iosys99 Authentique aigriTransactions (15) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Y’a un 486dx 66, la pile est deportée. Il démarre, le HDD claque. Je peux accéder au bios. Y’a une carte graphique VLB, une carte son crystal.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | J’ai deux clavier avec le câble PS2 et un sans câble. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | Je le sais bien. Et oui ils étaient nikels... |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Non pas du tout! Mdr c’est pas les miens. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Message édité par mlietchnyipout le 13-11-2022 à 17:30:21 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (125) |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (9) |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | J’aime bien aussi! J’en ai eu une comme ça il y a fort longtemps! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Mitou : une SB16.
Message édité par Aline BOQS le 13-11-2022 à 21:34:18 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] TT Gunmet ORB neuf s775 ET am2 | [VDS] Rien |
[ACH][31] | [78][VDS]Asus GTX 560 TI - i7 920 - Sapphire Readon 4890 x2 et 7970 x2 |
[ACH] Config Thin mini-ITX | [EST] RX5700XT |
[VDS-ACH-DON] SO-DIMM PC5300. Audigy 2 ZS Platinum Pro... | [ACH] Rien ne pas fermer |
[VDS] [RP] Bazar de science-pro | [VDS] plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos (> 15 ans !) |