| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
rfl Transactions (70) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 13:44:54 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | dis moi : si ableur peut me le ramener sur nantes : je te prendrais bien un mpmam --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
rfl Transactions (70) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | nop --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
rfl Transactions (70) | oups |
Ableur Transactions (10) |
EDIT : Si rfl arrive à désimlocké le téléphone d'ici demain midi, la transaction se fera, sinon ce sera parti remise Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 03-01-2013 à 16:52:20 |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | je cherche un écran 22/24" avec hdmi qui supporte bien les consoles de jeux en full hd (ps3), avec hp intégrés du coup ce serait tip top --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
jackoz Transactions (44) | 2 disques durs 1To Western Digital Caviar Green sur Rennes, voir mon topic en signature --------------- Mon Feed Back!! |
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 19:31:54 ![]() ![]() |
mqnu Hu ?Transactions (5) | --------------- :o |
Math466 .Transactions (40) | Je cherche une alim de pc portable 19V 4,74A (90W quoi), à bon entendeur --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Roi_arthur Transactions (30) |
|
Math466 .Transactions (40) | Au pire c'est pas grave, je souderai l'embout adapté C'est pour un vieil Acer...j'ai pas envie de mettre trop d'argent pour lui A moins que je mette en vente l'ordi directement Message édité par Math466 le 03-01-2013 à 21:46:46 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
jeffk Transactions (87) | Quelqu'un serait intéressé par une Asus D2 ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Roi_arthur Transactions (30) | Pour un billet de 10€ tu l'as donc cela veux le coup de faire la réparation.... |
Math466 .Transactions (40) | Je viens sur Rennes demain, ça peut se faire ? (c'est bien un 19V ? Aurais-tu une photo aussi stp ?) D'ailleurs au passage j'ai un graveur dvd sata noir Optiarc AD-7240S et quelques bricoles à vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0571_1.htm Message édité par Math466 le 03-01-2013 à 21:54:30 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Roi_arthur Transactions (30) | Je ne suis pas de rennes mais de St Malo, et demain je travaille.
Message édité par Roi_arthur le 03-01-2013 à 22:29:12 |
Math466 .Transactions (40) | Aïe, ça risque de pas le faire --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Roi_arthur Transactions (30) | Pas de soucis. |
Math466 .Transactions (40) |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier!Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Ifern le 03-01-2013 à 22:49:31 --------------- - Feed-Back - |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) |
--------------- "Mon feed" |
|
Math466 .Transactions (40) |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) |
--------------- "Mon feed" |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier!Transactions (1) | Merci bien de ton retour Message édité par Ifern le 03-01-2013 à 23:39:36 --------------- - Feed-Back - |
meta_x Transactions (9) | Toujours en vente l'écran?
Message édité par meta_x le 03-01-2013 à 23:45:29 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier!Transactions (1) | oui oui, il dort à la maison, il y serait resté si je n'étais pas tombé sur la recherche de Yeam, heureux hasard --------------- - Feed-Back - |
meta_x Transactions (9) | Sa m'intéresse dans ce cas ^^, tu passe pas sur St Malo des fois? --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier!Transactions (1) | St Malo c'est pas prévu au programme non désolé, Rennes si ça t'intéresse il faudra se caler précisément pour un RDV mais ça pourrait se faire... --------------- - Feed-Back - |
meta_x Transactions (9) | Bah dis moi tes dispo par MP sinon, sachant que vendredi prochain je ne travail pas. --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
falcon007 Transactions (20) | Cherche une 6850 1Go ??? --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-01-2013 à 10:23:43 ![]() je cherche un combo carte mère + cpu + 8go de ram à petit prix pour mes parents pour remplacer un athlon dual-core 4000+
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 10:24:33 |
vinko Transactions (50) | Suite à un changement de config je vends:
|
rfl Transactions (70) | Hop, bon, oreillette vendue à Mam. Un mpman pour lecep un de ces jours. Et le Samsung B2100 ne part pas chez Ableur car simlocké orange et pas possible de le débloquer.
Message édité par rfl le 05-01-2013 à 11:57:13 |
Math466 .Transactions (40) | Le Acer m'intéresse, je regarde les tests (particulièrement pour la partie dual sim), d'où es-tu ? --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
|
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | Je fais Rennes-Nantes le WE du 13 Janvier. Et je reviens sur Rennes le WE suivant.
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |