| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
mqnu Hu ?Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 12:31:29 ![]() ![]() |
Math466 .Transactions (40) | Il te faut du low profile c'est ça ? Avec le deuxième port vga/dvi déporté sur une deuxième équerre (ou une équerre double slots) ?
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Microminus Transactions (18) |
Et effectivement, fais attention à choisir la bonne version ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Avec le SP1, c'est mieux : http://www.winmacsofts.com/2011/08 [...] -avec-sp1/ Si quelqu'un cherche un boîtier ATX bien solide et plutôt sobre, j'ai 4 Tuniq 2 neufs dans leur boîte à vendre pour 40 € out la pièce sur Concarneau / Quimper. Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 24-12-2012 à 18:29:48 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mqnu Hu ?Transactions (5) |
--------------- :o |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | joeux noel à tous, j'espère que vous avez été gaté en geekeries et que vous allez avoir plein de matos à revendre à vile prix --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | joyeux noël à tous. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 08:29:26 ![]() ![]() |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Joyeux Noël tout le monde |
Microminus Transactions (18) | Joyeux Noël à tous les bretons ! |
snooper29 Transactions (9) |
Message édité par snooper29 le 25-12-2012 à 10:49:41 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=904387 |
vinko Transactions (50) | |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
momo2222 Need a doctor ?Transactions (4) |
|
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | Vente d'un Xperia U, datant du mois d'août. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Message édité par th0r1 le 26-12-2012 à 09:32:46 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | Hi!
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
|
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | Je prend selon le prix. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Microminus Transactions (18) | Ok |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | Besoin qu'il soit désimlocké en effet. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
|
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | C'est toutafé ça.
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Ableur Transactions (10) | Hello, besoin d'une estim pour vente immédiate.
|
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Ableur Transactions (10) |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | la côte occasion c'est 200€ http://www.mac2sell.net/permalink/ [...] a12d94b17b
Message édité par chienbleu2 le 26-12-2012 à 14:29:28 --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
mam Transactions (21) | --------------- feed |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
Math466 .Transactions (40) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | faut voir ? quel modèle? combien de pixels morts et où? c'est pas pour du dual intensif donc si c'est modéré ça peut le faire, mais faut que les couleurs soient nickel --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Math466 .Transactions (40) | 226BW. Au niveau couleur euh aucune idée, moi ça ne me choque pas mais j'ai ce modèle depuis longtemps, et rien de vraiment étalonné pour comparer. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | t'es sur rennes? ou t'as moyen de me faire une photo pour voir ce que ça donne?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Math466 .Transactions (40) | Désolé pour la qualité, mais on voit les pixels morts et taches : par contre je suis pas sur Rennes, ça va pas le faire Message édité par Math466 le 26-12-2012 à 17:38:05 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | tu es d'où?
Message édité par Yeam le 26-12-2012 à 17:41:26 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
Message édité par th0r1 le 26-12-2012 à 18:25:30 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |