| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
th0r1 Transactions (64) | Reprise du message précédent :
Message édité par th0r1 le 26-12-2012 à 18:25:30 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 17:59:19 ![]() ![]() |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | syncmaster 2232BW, sans pixel mort, 130€ si tu veux Yeam. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | C'est le prix sur le net de mon Samsung. ^^ Surtout qu'il est nickel. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | c'est gentil mais comme je viens de te le dire, je voudrais deux écrans identiques
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | Je proposais pour dépanner --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Personne ne vendrait une licence win7 pro à 50 euros (complète, pas OEM)? Message édité par smaraux le 26-12-2012 à 21:48:42 --------------- ____________ |
rfl Transactions (70) | J'ai une mise à jour W7 Pro qui traine... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9638_1.htm
|
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | Quelqu'un aurait un vieux téléphone désimlocké fonctionnel à me vendre <10€ ? --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) |
--------------- ____________ |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 10:41:41 ![]() ![]() |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Si je ne trouve pas de win7 pro, je vends deux barrettes de 8 Go achetées en promo chez Amazon (et oui, le home premium ne prend que 16 Go -_-) --------------- ____________ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
Message édité par Mad Pat le 27-12-2012 à 10:59:19 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Math466 .Transactions (40) |
Je vends un lot de ventilateurs 120mm composé de : - 2x Fractal 1200rpm issu d'un Define Mini, neufs jamais servi Le tout pour 30€. Message édité par Math466 le 27-12-2012 à 11:27:39 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
Math466 .Transactions (40) |
Ça marche (j'ai aussi un autre petit lot de ventilateurs à venir, probablement des Sharkoon Silent eagle SE avec bundle) Message édité par Math466 le 27-12-2012 à 11:47:30 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Les Sharkoon sont en 120 également ? Ils ont beaucoup servi ?
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Math466 .Transactions (40) | Très peu servi (depuis mai/juin, et configurés pour ne tourner que quand le processeur dépasse 45°, c'est à dire pas souvent), 120mm également, c'est ceux-là : http://www.sharkoon.com/?q=en/content/silent-eagle-se
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
snooper29 Transactions (9) | Si ca interesse quelqu'un jai une alarma voiture cobra avec hyperfrequence et anti-soulevement neuve dans sa boite.Jamais servie.
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=904387 |
rfl Transactions (70) |
hum, ce type de maj est juste un code de mise à jour donc non et non ! |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
|
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | Oui, mais je ne pensais pas réussir à vendre le mien avant d'avoir le nouveau. ^^ --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
rfl Transactions (70) |
|
xCt Transactions (12) |
|
mam Transactions (21) |
dedfh Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par dedfh le 27-12-2012 à 14:21:25 |
Ableur Transactions (10) | iPhone 4 8gb d'un potos en vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20006482 Main propre possible sur Rennes Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 27-12-2012 à 15:34:31 |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) |
Apparement sur cette WAU, il faut impérativement un 7 home premium à la base, cf doc. Message édité par smaraux le 27-12-2012 à 16:12:53 --------------- ____________ |
xCt Transactions (12) |
|
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
jackoz Transactions (44) |
stro cher 350, c'est le prix auquel j'ai touché un 4S 16Go il y a deux mois, toujours sous garantie, et extensible via un apple care. Je préfère posté ça ici plutôt que sur son topic pour pas trop pourrir. Message édité par jackoz le 27-12-2012 à 19:14:10 --------------- Mon Feed Back!! |
Math466 .Transactions (40) | Je rajoute d'autres ventilos : - 2x Sharkoon Silent Eagle SE (environ 6 mois d'usage très intermittent), bundle normalement complet, à vérifier 25€ les 4 + écran Philips 170C, 20€ http://csimg.webmarchand.com/srv/F [...] -ecran.jpg Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 28-12-2012 à 13:48:48 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
saozon Transactions (21) |
--------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
Math466 .Transactions (40) | Lorient, mais je passe régulièrement par Brest et Morlaix --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Bran-Ruz Transactions (79) | Moi je suis sur Auray et je passe souvent sur Lorient si ça peut aider |
sbuztrunk Transactions (13) | |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | On passe par Loudéac-plémet cet A-M Arnaud, si Math nous dépose le matos, on peut te le monter Message édité par chienbleu2 le 28-12-2012 à 11:01:10 --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
saozon Transactions (21) | Ah ben ce serait nickel, mais je ne sais pas si Math peut déposer l'écran à brech, ça fait un peu loin de Lorient vu le prix. --------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | Y'a 20 minutes de route, mais j'peux pas faire mieux ^^
Message édité par chienbleu2 le 28-12-2012 à 11:23:21 --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
saozon Transactions (21) | Si là il résiste, je vois plus alors --------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |