| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 15:07:44 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (18) |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | est ce que ca pourrait intéresser quelqu'un un ocz vertex 3 120 giga acheté en mai sur materiel.net (facture etouetou...)
--------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
jeffk Transactions (90) | Le prix est plus chère si on est du 22 ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
|
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | Et si on est dans le 56, on donne l'argent avec le SSD? --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
jeffk Transactions (90) | Vla l’accueil dans la région. Je me disait bien que c'était une région de sectaire et d'intégriste.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-09-2012 à 16:41:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
|
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | ni français, ni breton, malouin suis...
--------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | Vivent les malouins ! --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 16:45:13 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (90) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | je suppose que ca part à 80€ en mp en gros ?
Message édité par dragful le 20-09-2012 à 16:51:22 --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
jeffk Transactions (90) |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | 'tain, vous êtes vaches avec lui les gars. Le pauvre --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
A chaque fois que je vois quelqu'un qui conduit comme un pied (que ce soit dans le Finistère, ou même ici en Ille-et-Vilaine), c'est quasi-systématique qu'il vienne du 22
Mais sinon ils sont très sympa, j'en connais plusieurs Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 20-09-2012 à 18:32:04 |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) |
Message édité par chienbleu2 le 20-09-2012 à 18:45:14 --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
Microminus Transactions (18) | N'importe quoi ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) |
|
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) |
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) | plop' |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
mam Transactions (21) | HS on
--------------- feed |
marcoluni RASTransactions (17) | hs et cross topic mais je suis en galere la alors ...
|
mam Transactions (21) | Trépied Manfrotto 190xprob + joystick Manfrotto 322rc2 à Rennes
--------------- feed |
marcoluni RASTransactions (17) | |
mam Transactions (21) | --------------- feed |
sglorz PingOursTransactions (0) |
|
rarnomix Transactions (82) | salut tout le monde, je recherche sur secteur quimper et alentours , 2 barrettes de 1 Go de ram DDR1 en PC3200. si quelqu'un a ça dans ses reliques ! --------------- mon topic |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
rarnomix Transactions (82) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | 10€ la rette, ça te va ?
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
rarnomix Transactions (82) |
mam Transactions (21) | Hello,
--------------- feed |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |