| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
Primilk Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 15:32:56 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
athos67 Transactions (23) |
--------------- |
sglorz PingOursTransactions (0) |
Primilk Transactions (13) | C'est clair, c'est une machine de guerre que tu as |
athos67 Transactions (23) |
Message édité par athos67 le 06-12-2011 à 17:33:17 --------------- |
sglorz PingOursTransactions (0) | C'est quand même un budget de fou !
|
Tiger Swallow Style Transactions (32) | Tiens au passage, si y'a des watercooler sur rennes, j'aimerais bien en rencontrer pour en parler et voir a quoi ca ressemble de mes yeux. --------------- FEED-BACK |
athos67 Transactions (23) | merci sglorz vient voir mon topic de temp en temp si tu veut et tiger swallow style si tu veut voir un vrai gros water passe sur quintin je te montrerai avec plaisir ce que sa a dans le vendre --------------- |
Tiger Swallow Style Transactions (32) |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 19:00:07 ![]() ![]() |
athos67 Transactions (23) | oui il y a 1h15 environ peut être un peut plus !! --------------- |
rarnomix Transactions (82) |
--------------- mon topic |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Personne aurai une souris de bonne taille a me proposer sur rennes ? j'ai mal a la main avec la intellimouse du boulot ... |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Chips Transactions (5) | Personne aurait un écran LCD 22" (ou plus) autour de rennes de dispo ? |
th0r1 Transactions (65) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | j'achète une barrette de 4Go SO-DIMM DDR3 PC8500 (un seul slot dans mon ultra-portable, 2Go c'est un poil juste...)
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | Rennes, pas avant un moment, désolé |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | Faut juste attendre le prochain rhume qu'on le revoit du côté de ponchaillou ! xD |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) |
|
mam Transactions (21) | A vendre sur Rennes & alentours :
--------------- feed |
clad56 Transactions (2) | Bonsoir |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | pour ceux que ca interesse j'ai un pré 3 avec 2 touchstone a vendre sur rennes pour 150€ |
rarnomix Transactions (82) | up
rappel de mes ventes secteur quimper et alentours : -reservoir + top plexi pour pompe laing DDC..........30€
Message édité par rarnomix le 09-12-2011 à 08:06:30 --------------- mon topic |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Je vends 4 disques dur de 2to samsung sur rennes :
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
athos67 Transactions (23) | je vient de mettre en vente un sli gtx570 evga superclocked !!!!
--------------- |
Math466 .Transactions (40) |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Modèle Sapphire de base 1 Go, seconde main, achetée ici en janvier à pringles et je viens de retrouver la facture du 29/12/09, donc elle est a priori encore sous garantie pendant 20 jours --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
clad56 Transactions (2) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Teddymix Casual SuspectTransactions (51) | Hello! Je me sépare de mon ancienne plateforme LGA775: Lot entier : 100€ fdpout - Graveur DVD Samsung IDE offert! - Carte Wifi PCI - DLink DW-547 Wireless N 300: 15€ fdpout Remise en main propre possible sur Rennes ou Saint Malo, éventuellement sur Vitré. Cordialement! Message cité 2 fois Message édité par Teddymix le 10-12-2011 à 11:48:43 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) |
|
Teddymix Casual SuspectTransactions (51) | Ne vous inquiétez pas ... Un traffic de Saint-Nectaire et autres fromages bougnats est déjà mis en place |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | Je mets en vente ma GTX570. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | J'ai toujours à donner un ventilo Sapphire pour X1950XT, sur Morlaix, si ca intéresse quelqu'un. Je peux faire un lot aussi avec mon volant usb vibrant APM défectueux, contre une cg type 6600GT, si ca encombre quelqu'un. Message édité par 22Rickochet22 le 10-12-2011 à 16:46:01 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | A vendre sur Trégunc/Quimper et peut-être Lorient samedi prochain --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |