| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
Tiger Swallow Style Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- FEED-BACK |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 22:49:24 ![]() ![]() |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) |
Le dual channel marche aussi, en général, avec des barrettes différentes en adoptant les settings les plus cool Message édité par smaraux le 03-12-2011 à 23:02:39 --------------- ____________ |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) |
|
ouanou29 Transactions (56) |
--------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Quelqu'un s'y connaîtrait en panne carte mère ? J'ai récupéré une carte mère socket 775 d'un boitier (une asus P5B-E), qui a fait un aller-retour chez un acheteur car je n'avais rien pour la tester avant. Symptômes : alim 20+4 branchée (la CM prend 24+4 mais ça ne doit pas empêcher de booter normallement), avec juste CPU ou CPU+RAM montés (avec cpu fan), pas de bip, l'alimentation semble se couper par à-coup toutes les secondes : le ventilo par ex se lance, mais a une chute de rotation très courte toutes les secondes. Après lecture de l'inter-nenette, ça ressemblerait aux pannes quand on oublie de brancher l'EATX 12V a 4 broches... sauf qu'il est bien branché. Déjà tenté le Clear CMOS (pile, jumper, jumper+pile). Le CPU (pentium D 925) est sensé être supporté par les premières rev. de la carte, et j'ai testé avec un E7400 fonctionnel pour les mêmes symptomes. Toutes les pièces utilisées fonctionnent sur d'autres configs. Ca peut être quoi ? Update Bios loupé, défaut d'étage d'alim, de connecteurs ? Au pire ça intéressera peut être Yeam pour les pièces détachées XD Message édité par smaraux le 05-12-2011 à 00:07:36 --------------- ____________ |
thornes Transactions (97) | Moi je dirais essaye deja de tester avec une alim qui a 24+4 ensuite tu pourra etre precis dans ton diagnostique --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
Primilk Transactions (13) | Salut les breizhous !!!! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Primilk Transactions (13) |
|
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) |
--------------- ____________ |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 09:55:09 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | est ce que quelqu'un aurai un ensemble audio (carte son et/ou micro de bonne qualitay) a me preter sur rennes pour faire des tests d'enregistrements commerciaux ? ou limite si quelqu'un a un home studio sur rennes ca ferai aussi l'affaire |
Theutheu Transactions (1) |
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | @primilk & @Theutheu
|
Message cité 1 fois Message édité par Primilk le 05-12-2011 à 17:58:18 |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | 16€ pour un lot de 28€, ça fait 60% d'augmentation du prix |
Tiger Swallow Style Transactions (32) | Sinon si tu (re)passes sur Rennes avant lundi je dois voir le frère de Primilk, donc y'a peut-être moyen de gérer la transaction depuis Rennes? --------------- FEED-BACK |
Primilk Transactions (13) | Ah effectivement c'est une possibilité |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | Sans rentrer dans les détails, j'étais à Rennes aujourd'hui pour voir un chirurgien du dos. Déplacements en voiture prohibés pour un bon moment. Boulot idem.
|
Theutheu Transactions (1) | dans tout les cas, si une solution est trouvée, je suis intéressé. --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | Le seul gros déplacement "prévu", c'est d'aller chercher l'Imac ou le mac mini d'occase que je cherche désespérément (nowel, mes gamines, toussa ^^). Si j'en trouve un en Finistère, ça pourrait s'arranger. Message édité par chienbleu2 le 05-12-2011 à 18:54:09 |
Math466 .Transactions (40) | Mac Mini late 2009 possiblement dispo bientôt (avant Noël) du coté de Lorient ou Brest --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) |
|
Bran-Ruz Transactions (79) | Primilk, t'es où au juste ? |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Math466 .Transactions (40) |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 .Transactions (40) | Et ben voila pour le prix probable --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | puis-je mettre une option? |
Math466 .Transactions (40) | Ouaip, mais pour ce que ça vaut... Uniquement Mp Lorient/Brest hein --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | je passe le chercher, et je pourrais livrer le boitier et l'alim dans la foulée: ça fera des heureux |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | Huuuuu, j'arrive après la bataille on dirait ici !
|
Primilk Transactions (13) | Désolé les gars, mais en fait, j'ai eu une offre d'achat et c'était clairement l'option n°1 pour moi. |
Theutheu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Theutheu le 05-12-2011 à 23:18:25 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Hello !
|
Message cité 1 fois Message édité par chienbleu2 le 06-12-2011 à 10:01:41 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Primilk Transactions (13) | hum interessé par la clé usb aussi tant qu'a faire ? Je te paierais un petit apéro en échange ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |