| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par neodam le 19-01-2008 à 22:19:40 |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 22:18:50 ![]() ![]() |
AlexKiss Transactions (23) | J'ai des gros soucis avec les drivers j'arrive pas à l'overclocker via les catalyst (faut dire c'est ma premiere Ati) et du coup je préfère laisser tombé et repasser sur une bonne vieille Nvidia, des cartes qui m'ont jamais fait défaut |
alaflamout Transactions (29) | Je recherche sur Rennes un DD Sata 3'5 et un graveur DVD . Message cité 1 fois Message édité par alaflamout le 20-01-2008 à 11:50:52 |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Je cherche dans la région de brest, un lecteur CD ou lecteur DVD ou graveur en usb ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zwaq Transactions (5) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2008 à 12:44:40 ![]() |
th0r1 Transactions (65) | je prend son matos photo alors --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) |
zwaq Transactions (5) | j'aurais besoin d'une estim avant mise en vente éventuelle :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 13:40:19 ![]() ![]() |
th0r1 Transactions (65) | dans les 300€ --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
ptitbagz Transactions (2) |
Message édité par ptitbagz le 20-01-2008 à 17:17:37 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2008 à 17:16:42 ![]()
|
th0r1 Transactions (65) |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | j'ai toujours une Enermax lyberty 400W sur Rennes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 20-01-2008 à 18:18:57 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | bah ouais mais 4 mois d'utilisation, pas d'O/C ^^
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
th0r1 Transactions (65) | tu veux oc ton alim toi ? --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | nan mais qui dit o/c = tirage sur l'alim = usure plus rapide --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
th0r1 Transactions (65) | n'importe quoi --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | j'y connais rien en elec et o/c alors prout !
Snake Plissk Doppler sur pattesTransactions (17) |
Message édité par Snake Plissk le 20-01-2008 à 18:56:31 --------------- Mes ventes |
ichigo56 Transactions (0) | cherche une telephone portable
|
jackoz Transactions (44) | bonsoir à tous, je vends un pc portable asus A6VA B028H
--------------- Mon Feed Back!! |
Sotomayor01 Transactions (5) |
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Xfab29 Transactions (2) | personne n'a des push pins (voir truc noir sur la photo) sur brest pour fixer ventilateur? (8)
--------------- ********************Mon feedback******************** |
romarl29 Transactions (0) |
Message édité par romarl29 le 21-01-2008 à 16:41:44 |
ULK- Transactions (4) | Quelqu'un aurais un modem ADSL sur Rennes cette semaine ?
--------------- Mes ventes |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | ouaip je crois que j'ai un vieux sagem f@st 800 en usb
AlexKiss Transactions (23) |
AlexKiss Transactions (23) | Si je prend un 22" je change ma carte graphique et j'ai pas trop envie |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (3) | Toujours personne d'intéressé par un DVD de Pimp My Ride de qualitaÿ (neuf sous blister) ?
|
Xfab29 Transactions (2) |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (3) |
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ouroboros22 Les ombres sont ta fin!!!!!!Transactions (1) | Salut à tous!!!
--------------- - Mon topic de vente - |
rudaie Transactions (0) |
|
Sotomayor01 Transactions (5) |
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
alaflamout Transactions (29) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |