| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 18:08:05 ![]() ![]() |
TooHard Transactions (4) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9573_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2008 à 18:41:59 ![]()
|
sasuke29 Transactions (1) |
--------------- xX- Mon feed-back -Xx |
Xfab29 Transactions (2) | facture ou garantie?
|
ichigo56 Transactions (0) | lu et bonne année a tous les bretons
|
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) |
sasuke29 Transactions (1) |
Message édité par sasuke29 le 02-01-2008 à 22:58:37 --------------- xX- Mon feed-back -Xx |
th0r1 Transactions (65) | Hello
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Humm je prendrai bien la GTO en mp à la fin du mois --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 23:12:29 ![]() ![]() |
th0r1 Transactions (65) |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Le pb c'est que je ne suis pas sur non --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
th0r1 Transactions (65) | ok pas de probleme --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
zwaq Transactions (5) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | aucune idée du prix que ca peut valoir
--------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
capichef Transactions (0) | Thor1:
|
AlexKiss Transactions (23) | Je vend:
|
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Pour le belinea et le elyxio : Message édité par smaraux le 03-01-2008 à 11:05:29 |
AlexKiss Transactions (23) | Il as un pixel mort en bas à gauche.
|
rudaie Transactions (0) | Salut !!
|
_Doug_ Transactions (8) |
Message édité par _Doug_ le 03-01-2008 à 12:24:07 |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | je pense que pour un écran de cette gamme 150€ c'est un minimum aucun pixel mort... je rappelle qd meme que ce modele n'est psa une dalle TN mais une premium mva.. --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
AlexKiss Transactions (23) | Oui je confirme le Belinea vaut nettement plus que 50€ |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | remarque c'est pas mal on ne fait pas concurrence dans le meme marché lol ^^ --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
AlexKiss Transactions (23) | Exact Message édité par AlexKiss le 03-01-2008 à 12:58:16 |
_Doug_ Transactions (8) | Pour ton écran ça peut éventuellement m'intéresse, tu passe pas sur Rennes dans pas longtemps? Sinon à voir à combien tu le fait avec les frais de port. |
AlexKiss Transactions (23) | Ben j'ai jamais l'occasion d'aller à Rennes |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Dispo sur Brest :
|
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) |
|
capichef Transactions (0) | je vend en mp sur brest et alentours
Message édité par capichef le 03-01-2008 à 16:08:37 |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | personne vend 2*1Go? Message édité par Yeam le 03-01-2008 à 16:13:51 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | T'es gourmand, en PC 3200 pas courant en occaz !
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | c possible que je passe sous vista d'ici qques mois, ma fac fait l'opération microsoft machin truc qui fait que j'aurais plein de logiciels microsoft gratuits et vista entre autres --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Si, a tout hazard tu peux avoir une/des licences vista premium (OEM ou pas) pas cher, je prends ! |
AlexKiss Transactions (23) | la DDR c'est cher, à la base je devais resté en Athlon 64 et DDR, vu le prix de la DDR2 j'ai vite changé d'avis (43in les 2go de Gskill PC6400 ça fais plaisir |
_Doug_ Transactions (8) |
Message édité par _Doug_ le 03-01-2008 à 16:26:28 |
AlexKiss Transactions (23) |
|
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Je suis d'accord avec AlexKiss, c'est ce que j'ai fais lorsque j'ai recherché 1 Go de plus.
|
AlexKiss Transactions (23) | Si tu prend une Micro ATX Asrock à 41€out sur materiel.net avec chip graphique intégré pas de probleme de CG et ça revient pas cher |
_Doug_ Transactions (8) | ou encore une Asus P5S-MX SE sur le même site garantie 3ans pour 47€out
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |