| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
|---|---|
qunqun Transactions (4) |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 16:51:40 ![]() ![]() |
yaltar Transactions (2) | Piouf j'ai bien fait d'arriver parmis les premiers |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
yaltar Transactions (2) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
|
cressta75 Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | une commande de plus de 200 cartes graphique ça s'est fait la semaine après les paiments. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sdavids Transactions (1) |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 21:04:38 ![]() ![]() |
Zostere Transactions (0) |
--------------- Zostere |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
yaltar Transactions (2) |
Message édité par yaltar le 03-06-2009 à 21:55:09 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) |
J'ai rêvé de ça cette nuit Et ce qui était drôle, je venais le dire sur le forum (comme toi), sauf qu'avant de dire que c'était pas l'écran, faute de frappe et message envoyé, du coup tout le monde était dégouté en pensant que j'avais mon écran Message édité par astrojojo le 03-06-2009 à 22:02:20 |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
yaltar Transactions (2) | Vivement ce soir qu'Arnaud arrive avec les infos |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | l' écran sera la seule chose cool de ce mois Message édité par stardrawer le 04-06-2009 à 09:24:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
janfi86 Transactions (0) | des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles ! Message édité par janfi86 le 04-06-2009 à 12:04:33 |
yaltar Transactions (2) | Faut refaire la CGP, avec le nouveau Nec: http://www.engadget.com/2009/06/04 [...] sale-july/ Message cité 3 fois Message édité par yaltar le 04-06-2009 à 14:06:13 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | MMMououuuuaaahahahahahahahahahhaaahhhh (kof kof kof) ! LIBERTAD !!!
|
yaltar Transactions (2) | Alive !!! He's Aliveeeeeeeeeeeee |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (8) |
|
volfangel Transactions (0) |
--------------- |
yaltar Transactions (2) | Des nouvelles des nouvelles |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | j'ai des news de DELL : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] rtable.htm Message édité par stardrawer le 04-06-2009 à 18:50:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
xadeo Transactions (60) | Vu comment ils se pressent pr livrer les quelques clients qu'ils ont encore ça m'étonne pas --------------- Ventes - Feedback |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | faudrait leur dire qu'il y a des gens qui n'auraient jamais pensé acheter du DELL et que si la première expérience n'est pas bonne ça va pas les aider... Message édité par stardrawer le 04-06-2009 à 19:03:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (8) |
|
Max peigne Transactions (7) |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
ViMx Transactions (12) | Je commence à être résolument impatient |
s3phy Transactions (5) | Bah j'ai déjà reçu mon écran moi.
Message édité par s3phy le 04-06-2009 à 20:18:58 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Bon je poste rapidement parce que je dois partir.
|
xadeo Transactions (60) | Ah de bonnes nouvelles sauf pr les 27 qui st encore en production vu que c'est celui que j'attends --------------- Ventes - Feedback |
ViMx Transactions (12) | Ok bonne nouvelle |
yaltar Transactions (2) | Haaaa des bonnes nouvelles |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Bon, j'ai encore 3 minutes, je prends de l'avance sur demain matin ! |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | comme d'hab, les plus riches ont toujours l'avantage comme à la banque : -Oh il faut payer des frais de recherche pour l'oubli de monsieur le baron de dromaine Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-06-2009 à 21:52:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
Max peigne Transactions (7) | Bonne nouvelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |