| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 10:56:47 ![]() ![]() |
gueuch Transactions (1) | Moi je reste motivé pour cette semaine... Allez je mise sur vendredi 5 Juin 2009 !! Soyons optimiste ! --------------- >>Mon feed-back<< |
cedbest Transactions (19) | il faudrait que DELL lance les livraisons... dès demain alors --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
yaltar Transactions (2) | Bonjour tout le monde.
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
yaltar Transactions (2) | Héhé me vla rassurer. |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | je l'espère parce que là je l'attend même plus mon écran tellement les dates sont incertaines. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Je sors jeudi si tout va bien, je reprendrai les choses en main un peu plus facilement... |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | En attendant, c'est surtout Dell qui doit reprendre les choses en main et travailler --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 14:11:13 ![]() ![]() |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | C'est vrai... |
yaltar Transactions (2) |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Scanner de checkage lundi prochain + quelques semaines de traitements et surtout "go urgence" si fatigue/fièvre/crachat de sang.
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
je ne critique pas arnaud, du jour où il a envoyer les virements c'est vers DELL que j'exprime mon amertume Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-06-2009 à 14:31:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
voilà, la paranoïa commence à s'installer comme les écrans n'arrivent pas Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 02-06-2009 à 19:02:46 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | je n'ai pas dit ça non plus, je balise juste mes propos Message édité par stardrawer le 02-06-2009 à 19:05:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Balise, balise pour nous tous --------------- Mon feed-back - Mon topic |
yaltar Transactions (2) | Question bête pourquoi dans les comparatifs y a jamais les dell : http://www.clubic.com/article-7797 [...] n-lcd.html |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | mais paske c'est des écrans tout pourris --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
qunqun Transactions (4) |
|
grostoto Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grostoto le 02-06-2009 à 21:55:14 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | Arnaud soigne toi OSEF des ecrans --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
cressta75 Transactions (0) |
gueuch Transactions (1) |
--------------- >>Mon feed-back<< |
Message édité par qunqun le 03-06-2009 à 08:20:42 |
yaltar Transactions (2) | Aujourd'hui je prie pour un message disant que les ecrans sont partis en livraison |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Hello Message cité 3 fois Message édité par Nashtbg le 03-06-2009 à 08:44:03 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Message cité 2 fois Message édité par qunqun le 03-06-2009 à 09:32:16 |
|
Max peigne Transactions (7) | |
gueuch Transactions (1) |
yaltar Transactions (2) | Rahhhh la fausse joie !!!! |
mic_12 Transactions (3) | bah au moins toi tu reçois un colis |
grostoto Transactions (0) | Lors de la dernière CGP, combien de temps s'était écoulé entre les premieres livraisons et les dernières ?
Message cité 3 fois Message édité par grostoto le 03-06-2009 à 14:27:29 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Histoire qu'on puisse t'embeter Message cité 1 fois Message édité par yaltar le 03-06-2009 à 15:19:55 |
qunqun Transactions (4) | Est ce que ceux qui ont commandés en 1er reçoivent les écrans en 1er, ce qui serait normal ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |