| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH - VDS] Sonde Calibration Professionnelle |
|---|---|
noxee Transactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 22:50:58 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
Pad Transactions (30) |
|
Pilipe Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
Pad Transactions (30) | Ok pas de souci, je te l'envoi demain |
noxee Transactions (31) | Petite proposition pour la copro, faire de location pour les membres d'HFR, je m'explique :
--------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
szwip Transactions (0) | C'est incompatible avec les regles du forum qui interdisent de faire des bénéfices via le forum. De plus, ce serait assez compliqué de répartir l'argent auprès des copros, sans parler des risques pour la sonde. |
Pad Transactions (30) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 23:15:55 ![]() ![]() |
Marcoweb2 Transactions (0) | Salut,
|
Pad Transactions (30) | Ok |
Mat743 Transactions (0) | Je vends ma place au premier sur la liste. Qu'il me contacte par MP pour la vente. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | c'est moi, je te mp |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Mat743 mp depuis hier soir, en attnte qu'il se connecte ^^
|
Pad Transactions (30) | Il y aura la Gretag une fois que Marcoweb a fini |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Ok |
PSchneeb Transactions (4) | salut a vous! question bete mais la difference est elle enorme entre un écran calibré un non calibré? Message édité par PSchneeb le 12-03-2010 à 20:02:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
mancasters69 Transactions (69) | Salut !
Message édité par mancasters69 le 12-03-2010 à 20:37:02 --------------- Coraggio |
szwip Transactions (0) | Ca a l'air d'être un bug de windows 7. Je ne sais plus tout à fais dans quel cas, mais en fonction de l'endroit où je regarde une image dans windows (fond d'écran, aperçu des dossiers, visionneuse, paint...), j'ai effectivement mon profil qui n'est pas toujours appliqué. Je me demande même s'il n'y a pas que dans la visionneuse qu'il est appliqué |
mancasters69 Transactions (69) | C'est justement la question que je me pose ! --------------- Coraggio |
Pad Transactions (30) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
Pad Transactions (30) | Comme tu veux, le suivant contacte Mat743 alors ? |
noxee Transactions (31) | Si les 3 premiers se désistent devant moi je suis là --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | Bonjour, Je viens d'envoyer un MP à Mat743. M0zArT. PS : Merci à Pad pour le MP de "réveil" Message édité par m0zart le 15-03-2010 à 14:19:16 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Pad Transactions (30) | Tiens nous au courant quand c'est "officiel" |
Pad Transactions (30) | Moi non plus ... Mais bon, si personne ne veut de la sonde ensuite, garde la et tu lui enverras quand il aura décider de se réveiller |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Pad Transactions (30) | Oui |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | Hello,
Pad Transactions (30) | Je viens d'avoir un MP de Mat743 qui m'indique qu'il a bien reçu ton paiement Mozart |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | Hello,
Pad Transactions (30) | M0zArT fait bien parti de la copro maintenant |
starduck Transactions (23) |
Pad Transactions (30) | Tu le notes ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |