| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH - VDS] Sonde Calibration Professionnelle |
|---|---|
szwip Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 22:25:24 ![]() ![]() |
hekhepri Transactions (107) | Bonjour,
|
Pad Transactions (30) | Elle est en attente. Et de toute façon, si tu as bien lu, tu pourras y voir que vous êtes plusieurs en attente. |
hekhepri Transactions (107) | Je n'avais pas bien lu.
|
Pad Transactions (30) | Je t'ai quand même mis en attente, car on est p-ê en phase de changement au niveau de la copro |
moivl Transactions (12) | Bonjour,
|
Pad Transactions (30) | Ajouté aussi |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | quelle réactivité, c'est impressionant |
Pad Transactions (30) | Je suis au boulot |
moivl Transactions (12) | en effet ! |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 17:09:11 ![]() ![]() |
hekhepri Transactions (107) | grand merci. |
starduck Transactions (23) | hey mais sérieusement, vous êtes 170 milliards (au moins |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ben c'est ce que j'ai voulu faire, mais les modos ont refusé sous pretexte que c'est trop compliqué à gérer.
Message édité par rubon le 05-02-2010 à 17:25:01 |
Pad Transactions (30) | Tu as contacté qui ? |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | tous les modos qui se sont concertés et qui ont refusé |
hekhepri Transactions (107) | Bonjour,
|
Pad Transactions (30) | Fait |
szwip Transactions (0) |
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | oui |
szwip Transactions (0) | Faut dire qu'à l'époque c'était cedxxxiv qui gérait le truc, et il avait déjà une bonne réputation sur HFR pour gérer les grosses commandes groupées.
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ben perso j'en ai déja fait une pour un ssd,ca c'est plutot bien passé avec tout le monde, mais bon, je leur ai rappelé mais ils ont qd même refusé ... |
szwip Transactions (0) |
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Bonjour à tous les copropriétaires
Message édité par Cubensia le 09-02-2010 à 12:47:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
starduck Transactions (23) |
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
starduck Transactions (23) | Bah sinon on achètera un autre type de sonde et là tu vas déguster |
Pad Transactions (30) | D'un côté, ça prouve que Starduck a raison : ne pas augmenter les personnes dans la copro pour éviter les soucis postaux.
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Je suis tout à fait d'accord - je suis totalement en faute et j'en assumerais les conséquences ( financières et forumesques ) - c'est ma seule erreur ici en 5 ans - faut que çà tombe sur un gros objet Message édité par Cubensia le 09-02-2010 à 12:51:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Pad Transactions (30) | Non, je n'ai pas les factures, il faut que je vois ça avec Ced justement. |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Bonjour à tous
Pad Transactions (30) | Très bien, j'ai noté ta place à vendre. De même, j'ai enlevé Willou60 des demandeurs de place.
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Sans aucun soucis il n'y a aucun problème à avoir - je te paierais même le port pour le prochain copro. il suffira de me contacter. Message édité par Cubensia le 11-02-2010 à 13:11:53 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Pad Transactions (30) | En tout cas, la seule chose qu'on ne peut te reprocher Cub, c'est d'avoir été honnête, et je t'en remercie |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Bah c'est la moindre des choses - j'ai tenté un truc un loosdé ... bon bah c'est nul donc il faut être carré ensuite
willou60 Transactions (66) | @Pad, je t'enverrai la sonde dès que j'en aurai fini. Avec un chèque dedans pour te dédommager du prochain envoi.
--------------- Popic Vente Hardware |
Marcoweb2 Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
rab68 Transactions (7) | oui on l'est toujours |
Pad Transactions (30) | Marcoweb => Si tu veux la place de Cubensia, c'est à toi |
Pad Transactions (30) | Bon voilà, j'ai envoyé un MP aux personnes qui ne sont pas intervenus depuis quelques temps sur le topic pour, tout d'abord récupérer leurs adresses si cela n'avait pas été fait auparavant, et deuxièmement s'ils voulaient garder leurs places.
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | pour info, je suis toujours intéressé pour acquérir une place, je suis le topic avec attention, mais j'évite aussi de le polluer ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |