| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Soldes CF HD5870 CH5 965BE |
|---|---|
tweanpeaks Transactions (279) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 12:30:37 ![]() ![]() |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Faut que je vois les frais de port mais si c'est bon. Tu aura l'envoi après la réception et confirmation du chèque. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
tweanpeaks Transactions (279) | ok je t'envoie un message |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
IAN Transactions (5) | bonsoir Phenom 2 x4 965BE tourne a 4Ghz en h24 a 4.125v
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | oui Message cité 1 fois Message édité par aeinsteinssi le 24-01-2013 à 14:50:22 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
K280 Transactions (51) | Tu ne peux pas tester la CG défectueuse par hasard en air ?
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | la defectueuse????
K280 Transactions (51) | Ha merde. Il a qu'un port pciE sur ma cmère. --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 17:19:20 ![]() ![]() |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | je sais pas elle a toujours tournée que en cf chez moi.
Pokai52 P=UITransactions (2) | Lu, Message édité par Pokai52 le 24-01-2013 à 18:43:20 |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | je viens de dire que je ne peut pas, car le pc est démonté.
Message édité par aeinsteinssi le 24-01-2013 à 19:05:09 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Pokai52 P=UITransactions (2) | La version du bios |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | bios d'origine pcs --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
IAN Transactions (5) |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) |
|
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Propose moi un prix. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
jhericool Transactions (187) | yo, 25in pour la 5870 defectueuse ? |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) |
|
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Oui elle fonctionnait sans soucis. 25in je préfère la donner a un pote a ce prix la. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | petit up.
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | up --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
jerem_dje2 Transactions (0) | bonjour,
|
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | dsll du retard. Les quel waterblocks?? CG ? --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
jerem_dje2 Transactions (0) | yep ! |
jerem_dje2 Transactions (0) | J'ai du mal à comprendre ta description, il t'en reste un ou deux de waterblick pour les 5870?
|
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | 2 waterblocks
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | 60€ les 2 fdpout --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
jerem_dje2 Transactions (0) | le koolance c'est pour version de référence et le EK pour une v2 c'est bien ca? |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | oui c'est ça.
Message édité par aeinsteinssi le 04-04-2013 à 06:46:00 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
jerem_dje2 Transactions (0) | ok j'attends ta réponse |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | merde désolé completement zappé.
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Sinon je suis preneur pour le waterblock koolance
Message édité par Cresius le 12-04-2013 à 00:35:32 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
xuh007 Transactions (18) | La CG cassée est dispo? Message édité par xuh007 le 12-04-2013 à 07:02:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |