| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Soldes CF HD5870 CH5 965BE |
|---|---|
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 15:17:35 ![]() ![]() |
K280 Transactions (51) | Très bon prix pour les HD. Thx. Message cité 1 fois Message édité par K280 le 04-01-2013 à 15:24:55 --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (56) |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | Salut,
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | NF m2 dispo oui. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Up --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 16:23:30 ![]() ![]() |
Linkolas Transactions (6) | Potentiellement intéressé par ton CF HD 5870 (aircooling) + Phenom II X4.
Message édité par Linkolas le 14-01-2013 à 23:55:28 |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | 190 fdpin --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Linkolas Transactions (6) | Hmmm... Et seulement pour les 5870 ? Il n'empêche que tu n'as pas répondu à toutes mes questions. Tu confirmes bundle OK, mais sans garantie ? 120€in ? Message édité par Linkolas le 15-01-2013 à 17:28:46 |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | NON 120 in ca fait court pour les cartes.
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (56) | salut, tu vendrai la 5870 qui a un défaut seule ? si oui cb ?
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Linkolas Transactions (6) | S'il te prend celle qui a le défaut je te prend la 5870 qui marche correctement aux 80€out annoncés sur ton 1er post. Message édité par Linkolas le 15-01-2013 à 19:04:35 |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | quoi? tu veux quoi au final?
Linkolas Transactions (6) | S'il te prend la 5870 qui "marche mal", je te prend l'autre. Ca me va mieux, vu qu'il faudrait que je change mon alim sinon.
Message édité par Linkolas le 15-01-2013 à 19:22:44 |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | les deux en cross fonctionnent parfaitement. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | celle qui a un défaut seule je la vend 30 euros.
Linkolas Transactions (6) | Tiens moi au courant par MP quand tu auras des nouvelles de ptimimi, voir si je dois me préparer à recevoir une carte supplémentaire.
Message édité par Linkolas le 16-01-2013 à 00:11:44 |
issun-is-back Transactions (0) | Salut, combien in pout le lot CPU + CG (celle qui fonctionne toute seule) + DD ? |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | issun-is-back : 165fdpin --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Up --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | Salut, intéressé par le CF, quel est ta meilleur offre out si je te prends le CF? --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
ricou13000 Transactions (66) | slt
|
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | 110 out les deux --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | finalement, je passe mon tour. Bonne vente. --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | up --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Salut,
|
adrienniort Transactions (11) | La chV ??? Heu non, c'est DDR3 ! |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | oui ddr 3 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Désolé, j'ai oublié de préciser que je parlais de la msi... |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | l K9A2 ??? oui ddr2 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
tweanpeaks Transactions (268) | DD western Digital 250 Go 15 € out
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |