| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Soldes CF HD5870 CH5 965BE |
|---|---|
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 21:37:29 ![]() ![]() |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Up de la nuit. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Up --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Sonny25 Transactions (78) |
Message édité par Sonny25 le 10-10-2012 à 11:03:43 --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Okai ça roule. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Up --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (624) | Hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | oui fonctionnelles, boite et bundle complet. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Toujours dispo up --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 12:12:00 ![]() ![]() |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | up du soir. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | up --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | up --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Faites des propositions si intéressé je suis ouvert a la discussion. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
chwist Transactions (17) | salut combien FDP IN pour le Rheobus + HDD 250 GO ? ou bien HDD 250 Go seul ? --------------- feedback / Ventes-Achats Hardwares |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Pour le moment va va rester avec la tour si elle ne part pas dsl. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
chwist Transactions (17) |
chwist Transactions (17) |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Merci --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Cizia Transactions (103) | Hello
Message édité par Cizia le 13-10-2012 à 18:05:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Ni facture ni garantit. OC sur une mais l'autre ne supporte pas grand chose. Message édité par aeinsteinssi le 15-10-2012 à 15:09:34 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 17-10-2012 à 23:51:08 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Skreamer Transactions (30) | Hello je voudrais savoir si tu accéptais les échanges? si oui j'ai un bon PC portable que je souhaiterais échanger contre une tour (si possible avec écran ). |
adrienniort Transactions (11) | Salut, je me permet de répondre à la place d'aeinsteinssi, quel portable ?
|
Skreamer Transactions (30) | Un MSI GT780DXR |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Display port actif a 30€ le DD fonctionne parfaitement. Pour le portable je ne suis pas vraiment intéressé. Je réfléchi quand même. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Skreamer Transactions (30) | Pas de soucis ^^ |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Je connais pas la nvidia mais le ce 5870 suffit pour tout actuellement. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
ricou13000 Transactions (66) | slt
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |