| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Soldes CF HD5870 CH5 965BE |
|---|---|
ricou13000 Transactions (66) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 10:37:12 ![]() ![]() |
ricou13000 Transactions (66) | ?? |
Damze Transactions (23) | Possible de prendre une seul 5870 ? |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Oui biensur. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Damze Transactions (23) | Combien pour la carte seule ? |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Bah je prefere les vendre ensemble en air ou avec les waterblock séparer. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Up --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
K280 Transactions (51) | salut je suis interessé pour le cross hd.
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
yanattaque Transactions (4) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 22:34:32 ![]() ![]() |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Normalement plus dispo mais je tiens au courant si ça change. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
yanattaque Transactions (4) | Ok tu peux me joindre par MP si ca change |
yanattaque Transactions (4) | Je me suis équipé,
|
seigneur yoyo Transactions (26) | tu ne monteras pas sur Paris par hasard ? --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Si je suis sur Paris. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Up --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
arhouka Transactions (64) | je te prends une 5870 à ton prix Message édité par arhouka le 22-11-2012 à 09:48:11 --------------- Achat-Vente |
arhouka Transactions (64) |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | bah je souhaite les vendrent ensemble en fait.
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
ricou13000 Transactions (66) | slt
|
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | oui toujours --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Taliesim Transactions (100) | Crossfire Powercolor HD5870 .
Message édité par Taliesim le 29-11-2012 à 14:24:42 |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Okai. Suite en mp --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
eonizuka78 misère et peau de bananeTransactions (7) | Bonjour le disque dur de 250 go est-il toujours dispo? si oui on passe en mp |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Oui toujours dispo. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | ayant des nouvelles de personne, tout est dispo et les priw ont baissé sur certains composants. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
thony94 Transactions (130) | Salut,
|
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | bah non tout ca est impossible car mon PC est démonté et c'est 15fdpout. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
thony94 Transactions (130) | bon, la réference du DD au moins stp ? sauf si y'a plus d'étiquette dessus ...
|
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | non le prix est 15 out. ça fait déjà pas cher.
Message édité par aeinsteinssi le 02-01-2013 à 17:46:46 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
thony94 Transactions (130) | Ok merci. Si tu as l'occasion d'ici la semaine prochaine d'avoir la réf du DD, met à jour ton post et je repasserais. Sinon combien tu le vends FDP in ? Message édité par thony94 le 02-01-2013 à 21:57:50 |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Je sais pas pour combien il y a de frais de port. Mais 15 plus les frais. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |