|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Soldes CF HD5870 CH5 965BE |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Faites des propositions dans le raisonnable c'est les soldes.
Message cité 2 fois Message édité par aeinsteinssi le 17-05-2013 à 18:42:38 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 17:35:48 |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Makc5 Transactions (12) | salut! propale à 25€ pour le V8 sur paris en MP demain --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7172_1.htm |
Myuku Transactions (1) | Salut, tu aurais une cm pour aller avec le 9950 ?
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | alors nnon j'ai pas de cm.
Message cité 1 fois Message édité par aeinsteinssi le 10-12-2010 à 06:45:39 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Makc5 Transactions (12) | trop tard pour moi la semaine prochaine bonne vente --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7172_1.htm |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | ok. Dsl.
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Myuku Transactions (1) | Ok je suis tjr la (: |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 10:13:55 |
ledub Transactions (45) | quest ce qui est encore dispo ? |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | tout est encore a vendre.
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Myuku Transactions (1) | Ok ca me va go mp |
Myuku Transactions (1) | Ok ca me va go mp |
hamzter Transactions (81) | Si le V8 est encore dispo, je suis preneur |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | hamzter oui il est dispo. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
kit-et-kat Transactions (23) | pfiou sacré rad ton V8, c'est bien efficace en fanless ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
hamzter Transactions (81) | Ce serait plutôt pour un envoi |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | ok par envoi tu m'envoies un chèque.
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Et je cherche de la OCZ Reaper
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Ou de la bonne ram en 2x2G ou 2x4 PC8500. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | petite question...
Myuku Transactions (1) | Flashbios. |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | il est a jour. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Myuku Transactions (1) | Ben si y'a pas d'images c'est que ca marche pas, sinon ben ca marche |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | ouai mais je vais pas risqué un achat pour rien.
Message édité par aeinsteinssi le 13-12-2010 à 22:05:29 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | up --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | personne n'a d'idée pour le HT??? --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | up pour la vente --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | up a cause d'un acheteur qui ne donne plus de nouvelle..... --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
ledub Transactions (45) | l'athlon 5000 est toujours dispo alors ? |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | oui --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
An@kha76 Transactions (28) | Salut,
--------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | oui fix amd complete. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | okai bah ecoute dis moi quand tu es sur paris et on s'arrange --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | bah ecoute a paritr de 18h ca doit etre faisable. Ca depend de la ou on se retrouve.
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | up --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |