| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Reprise du message précédent : --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 20:39:05 ![]() ![]() |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
Puree Transactions (223) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Je vais les rajouter dans quelques minutes Edit : utilisation bureautique, début 2017, très propre Message cité 1 fois Message édité par DoubleFracture le 10-02-2018 à 20:59:04 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
justrayan Transactions (103) | Oh j'aurais trop besoin de l'alim, pas moyen de délotter ça aussi ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | @justrayan : selon ce que Puree souhaite, à voir si c'est possible
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
justrayan Transactions (103) | ça marche, je suis alors --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | @Puree : rien de rien, le câble d'alimentation qui va avec bien entendu, j'ai bien marqué sans boîte dans l'annonce --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 21:23:50 ![]() ![]() |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) |
Message édité par Puree le 10-02-2018 à 21:29:51 --------------- Mes Achats/Ventes |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Manque un câble 6+2 pour carte graphique au niveau alim (Edit : à moins que je le retrouve, mais pas retrouvé pour le moment donc on considère qu'il est manquant) Je veux bien faire 50/50 sur les frais de port mais pas transformer les prix out en prix in, c'est un peu facile Message édité par DoubleFracture le 10-02-2018 à 22:15:44 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Puree Transactions (223) | Je pense que ma proposition n'est pas farfelue non plus, les bundles sont incomplets et sans garantie/facture.
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | https://www.youtube.com/watch?v=f-ThUMKM0q4 --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | @Puree : ok pour 400€ in sans les SSD via Mondial Relay pour la belgique avec l'assurance qui va avec, je te laisse me MP --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Je vais faire le colis dans un instant pour voir combien ça revient en frais de port par la Poste --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) |
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Toute la connectique est présente.
|
|
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | Je suis intéressé par le lot z77 mais je n'ai pas besoin de RAM tu peux deloter ? (Sinon je suis preneur) |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | @ squaloelite : si je trouve preneur pour la RAM c'est possible oui, j'attends une réponse de ce côté là --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | En faite ce qui m'embête c'est les RAM et le ventirad gonflent le prix sinon le lot m'intéresse grandement on peut pas s'arranger autrement et le lot sans ventirad ça t'embête ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |