|
Auteur | Sujet : Rien |
---|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2020 à 14:39:43 ![]() ![]() |
babble RTFFP !Transactions (55) | Hello. Message édité par babble le 01-02-2020 à 22:23:40 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP !Transactions (55) | Merci pour ta réponse --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | --------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | --------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
tristanlagneaux Transactions (11) | si quelqu'un achète le lot et compte revendre une carte son du lot, qu'il me fasse signe, sait-on jamais !
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2020 à 11:39:10 ![]() ![]() |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) |
mikinadream Transactions (445) |
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Passion boîtes ? Genre tu les alignes vides sur une étagère ? Message cité 1 fois Message édité par DoubleFracture le 22-02-2020 à 16:56:10 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Un produit vendu sans belle boîte c'est tellement moins sexe, quand le marketing nous tient --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) | C'est un peu ça oui jai une étagère vitré |
mikinadream Transactions (445) | Tout est testé en parfait état de marche ? Le front base a son film de protection ? |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Le front base est en boîte complet. Tout est vraiment comme sur les photos. Il y a peut être même quelques extra/bonus.
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | En principe dans le sens où tout est neuf à l'origine, aucune raison que cela ne fonctionne pas, et pour le prix du lot c'est un risque à prendre si un ou deux trucs ne fonctionnent pas. On peut pas tout avoir Message cité 1 fois Message édité par DoubleFracture le 24-02-2020 à 00:20:55 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
|
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | lol
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | J'ai plus rien pour tester, à part les souris, mais bon la majorité est neuve lol --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Drap, des news ? Message édité par virrius le 25-02-2020 à 16:42:49 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) |
mikinadream Transactions (445) | Bah oui quoi |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Bon mon Miki dépêche toi de trancher avant de te faire TT --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) |
mikinadream Transactions (445) | pardon grosse journée de taff j'étais au resto |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |