| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] iPhone 3Gs HS |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Bonjour, À vendre :
Message édité par snickerssman le 29-02-2012 à 10:03:09 |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 00:26:49 ![]() ![]() |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) |
|
tribal59 Transactions (24) | salut,
|
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Oui aucun problème si paiement avant envoi |
tribal59 Transactions (24) | petite question sur le 2eme iphone.tu as essayer de faire des choses dessus pour le réparer si oui quoi?
|
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Sur le 2ème j'ai fait changer la batterie mais même prob ensuite. Il continue de s'allumer quand je le branche mais plus de signe de vie des qu'il est déconnecté du cable |
tribal59 Transactions (24) | il est desimlocker? |
tribal59 Transactions (24) | niveau bundle? |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Cable + boite sans écouteurs Message édité par snickerssman le 21-02-2012 à 15:41:52 |
tribal59 Transactions (24) | chargeur secteur? |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 15:42:13 ![]() ![]() |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Si tu le veux je peux en trouver un |
tribal59 Transactions (24) | d'accord merci.
|
tribal59 Transactions (24) | il n'est pas non plus reconnu par itunes? |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Si reconnu par iTunes. Arrivé après utilisation en mode GPS. La batterie s'est vidé, puis se rechargeait plus. Après tentative de restaure, il boot sur l'écran de DFU mais s'éteint des qu'il est débranché Message édité par snickerssman le 21-02-2012 à 16:14:10 |
tribal59 Transactions (24) | ok.
|
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Ok sans la prise secteur <-> USB |
tribal59 Transactions (24) | avec le chargeur secteur combien i?
Message édité par tribal59 le 21-02-2012 à 16:31:26 |
tribal59 Transactions (24) | completement oublié de demander l'état général de l'iphone?
|
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Je te fais les photos ce soir. L'état général est très bon excepté la bague du jack qui a sauté (juste esthétique). J'ai demandé la boite à mon ami (qui me l'avait passé pour voir si j'arrivais à le restaurer) qui me l'apporte demain. Le magasin qui a échangé la batterie a remis l'ancienne comme le soucis ne venait pas de là (et qu'elle fonctionnait à coté, ca m'éviter de payer un changement de batterie pour rien) Pour le chargeur : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] S0GY67NLSD Message édité par snickerssman le 21-02-2012 à 16:42:22 |
tribal59 Transactions (24) | ok j'attends tes photos.mais il y a bien le cable usb? |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Oui évidemment le cable est fourni (mais si je ne m'abuse, tu en auras un 2ème dans le package à 4€) |
tribal59 Transactions (24) | d'accord.merci beaucoup mais sa me permettra au moins de tester avant d'acheter un câble peut-être pour rien ^^ |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Je t'ai MP pour avoir ton mail pour les photos |
kikuchi69 Transactions (28) | Salut, le 1er m’intéresse. Il etait sur quel réseau? Etat niveau esthétique? Bundle? Pb survenu suite a quel évènement? Peux tu m'envoyer des photos --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Aucune idée recup tel quel d'un pote de pote sans problème financier qui est passe au 4 quand je lui ai dit que j'arrivais pas a le faire remarcher. Il me l'a offert (laisse plutôt lol) en l'état. Pas de boîte pas de câble. État moyen, la bague du jack à aussi saute. |
kikuchi69 Transactions (28) | Quel est son état? Tu peux m'envoyer des photos? Je te propose 50€ fdpin --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Etat moyen : micro rayures qui ne se voient pas en utilisation sur l’écran, dos usé. Je veux bien pour les photos (MP moi ton mail) mais à 50in non. out à négocier sans bundle |
kikuchi69 Transactions (28) | Photos reçu, l’arrière est bien usé quand même. Je reste sur 50€ in avec bundle. Paiement par paypal des que tu m'aurais confirmé, soit très rapide. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | No sry |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | 2ème iPhone envoyé. Reste encore le 1er. |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | salut... Je peux voir les photos ? Merci... |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Besoin de ton mail (en MP, j'ai juste mon iPhone pour prendre les photos, c'est facile à envoyer sur un mail mais poster sur un hébergeur, et copier coller les URL etc. un poil galère Message édité par snickerssman le 23-02-2012 à 10:25:02 |
tribal59 Transactions (24) | petite question.ton pote a qui tu as récup l'iphone c'est le premier proprio ou pas? |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Celui que je t'ai envoyé oui, l'autre je ne sais pas |
tribal59 Transactions (24) | ok c'est pour savoir si il refonctionne de le désimlocker si il y a possibilité officiellement |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Je pourrai lui demander s'il est bloqué. Tiens moi au courant de tes avancés |
tribal59 Transactions (24) | oui je te tiens au courant.Merciiii beaucoup |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) |
|
tribal59 Transactions (24) | UP |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Bien recu tribal ? J'ai pas checké le suivi perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |