|
Auteur | Sujet : Rien |
---|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 13:48:54 |
luttymiix Transactions (82) |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
mikinadream Transactions (443) | Avec grand plaisir --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (171) | Quel prix in pour les 2 ssd? Édit : zut, le plus intéressant est parti Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 25-11-2018 à 14:01:33 --------------- Mon topic Achat/Vente |
mikinadream Transactions (443) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (171) | C'est pour lutti, alors çà me va
--------------- Mon topic Achat/Vente |
mikinadream Transactions (443) | Je l'aurais pris je t'aurais envoyer des photos de moi nu avec le SSD en pendentif comme dans Titanic ... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (171) |
luttymiix Transactions (82) | Du coup le deuxième m'intéresse aussi, prix pour les deux ? |
mikinadream Transactions (443) | Bon allez laissons tranquille le pauvre doublefracture , même si bon du coup son topic reste en firstpage --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 14:26:02 |
Edit : a la suite de lutty, sait on jamais Message édité par feuxs le 25-11-2018 à 16:19:32 --------------- Mon topic Achat/Vente |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
luttymiix Transactions (82) |
Message édité par luttymiix le 25-11-2018 à 17:04:13 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 25-11-2018 à 17:15:07 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Message cité 1 fois Message édité par DoubleFracture le 25-11-2018 à 17:16:19 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
elpadre42 Transactions (23) | Salut
|
elpadre42 Transactions (23) | Je passe alors je l'ai à ce prix la chez Amazon |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Ha oui bon prix sur Amazon, je fais réserver ça pour le main propre, ça vaut pas le coup sinon --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
manudeleu Transactions (30) | ton rad se monte sur un 8700k ? Je vais avoir petit d'un petit rad quelques jours --------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Salut
--------------- Ventes/Achats |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) |
Publicité | Posté le |