|
Auteur | Sujet : [ACH][VDS] Case CM Fan Rheobus [ECH] Phenom II X6 1090T +€ vs FX8350 |
---|
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- → Hardware ← |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 21:44:40 |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) |
--------------- → Hardware ← |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | iop!
Message édité par sale_quiche le 16-06-2010 à 22:19:30 --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | J'aimerai si possible, rester sur une Corsair.
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Bon, 520W ça va être juste :s
fdocteur Transactions (16) |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Salut !
fdocteur Transactions (16) |
--------------- ACH/VDS - FeedBack |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 23:09:28 |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | 20in dont 10€ de fdp environ, non ça me fait trop bas Message édité par Espionnite le 16-06-2010 à 23:14:45 --------------- → Hardware ← |
xX_Zeus_Xx Transactions (21) |
|
Pompier Transactions (10) |
|
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
night spirit Transactions (0) |
--------------- Ma Clio RS2 Rouge de feu avec ligne K-Tec Racing et suspats Rag' |
night spirit Transactions (0) | Ouuiiii... Ouii... je les ai comparés...
--------------- Ma Clio RS2 Rouge de feu avec ligne K-Tec Racing et suspats Rag' |
stobeur bag of moneyTransactions (80) | up --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-06-2010 à 10:33:25 Intéressé par un Antec NSK2480 pour 65€ avec les frais de ports? |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Je garde ta propale sous le coude, le boitier est pas mal, mais niveau ventilation, j'ai besoin de caser un 120mm (au moins)...
night spirit Transactions (0) | Échange ma RS contre l'Alim --------------- Ma Clio RS2 Rouge de feu avec ligne K-Tec Racing et suspats Rag' |
night spirit Transactions (0) | + 7000€ de ta poche ? --------------- Ma Clio RS2 Rouge de feu avec ligne K-Tec Racing et suspats Rag' |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | j'ai un paquet d'1 kilo de cacahuètes grillées et salées neuf, bundle complet (manque pas une seul cacahuète) + facture.
night spirit Transactions (0) | Ok petite ristourne : plus que 6999€ de ta poche .. ? --------------- Ma Clio RS2 Rouge de feu avec ligne K-Tec Racing et suspats Rag' |
night spirit Transactions (0) | Non désolé, c'est une 3 portes ! --------------- Ma Clio RS2 Rouge de feu avec ligne K-Tec Racing et suspats Rag' |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-06-2010 à 11:41:50
|
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Oups en effet j'avais pas vu !
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-06-2010 à 11:50:25 D'accord |
night spirit Transactions (0) | Ouai, UP pour la peine --------------- Ma Clio RS2 Rouge de feu avec ligne K-Tec Racing et suspats Rag' |
xX_Zeus_Xx Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VENDU] SONY PRS-505 Lecteur livres électroniques Reader eBook |
rien | [VDS/ECH] Dock et Coque Crystal pour Iphone V1 |
[VDS] Rien à proposer pour le moment | [VDS] blackberry javelin 220 sur paris en mp |
CLOS | [ACH / VDS/ ECH ] 26"hd samsung / cpu 775 / mobal x58 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS] Case CM Fan Rheobus [ECH] Phenom II X6 1090T +€ vs FX8350 |