|
Auteur | Sujet : [ACH][VDS] Case CM Fan Rheobus [ECH] Phenom II X6 1090T +€ vs FX8350 |
---|
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- → Hardware ← |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 19:28:18 |
cruzen Transactions (118) | 110in ça te conviendrais ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | La modif me dérange trop (même si elle sauve la CM) donc je suis pas preneur
--------------- → Hardware ← |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Salut
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Salut Message cité 1 fois Message édité par Espionnite le 25-10-2013 à 16:39:53 --------------- → Hardware ← |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Merci pour la propale mais c'est bien ce à quoi je m'attendais en terme de prix (voir un peu moins) et ça va me faire trop de dépenses --------------- → Hardware ← |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Salut
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 21:45:45 |
xxgenoxx Transactions (14) | J'ai une dcu2 avec waterblock monté, et le refroidissement d'origine si ça t'intéresse |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Salut ! Je suis intéressé ! Mais que par la carte et son rad d'origine et à vil price si possible ...
xxgenoxx Transactions (14) | Désolé mais je ne vends que le lot carte + WB, rien séparément. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
xxgenoxx Transactions (14) | 150in pour le tout |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Mouarf du je paye pour le WB alors qu'il ne me servira a rien et il faudra que je remonte la carte j'en cherche plutôt une stock dans les 120-130in... --------------- → Hardware ← |
xxgenoxx Transactions (14) | Pas de souci, je comprends. Bonne recherche à toi ! |
ramb66 Transactions (59) | Yop! tu sais qu'un PCI-E en 8x tu pourras pas le saturer, que ce soit avec des 580 ou des cartes de génération plus récente? Ca te laisserait plus de choix pour trouver une MB, avec des emplacement PCI-E qui te permettent de caler des 580DCU en SLI.
|
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Salut ! Merci pour l'info, cette CM a d'autres atouts qui m'intéressent comme le nombre de ports SATA3 et leur disposition, j'ai looké d'autres CM qui me permettrait de faire un SLI de 580dcu mais aucune qui me laisse un slot de ventillation entre les cartes et aussi de rentrer le tout dans un boitier standard avec 7 slots d'extension. D'où mon choix, maintenant s'il y a vraiment un équivalent je suis pas fermé !
ramb66 Transactions (59) | ah j'ai pas checké la UD7, elle est en atx standard? Du coup si tu veux faire passer le SLI dans ce format avec un slot d'espacement je comprends mieux ^^. |
matthiman de GileadTransactions (58) |
ramb66 Transactions (59) |
|
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Oui j'ai vu les différents prix neufs mais bon ça pique et puis j'aimerai avoir une rev3.0 aussi...
ramb66 Transactions (59) | c'est quoi la particularité de la rev 3?
|
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | C'est vrai que le diff est pas énorme, c'est surtout sur le controlleur lan et le bios que ça se joue... C'était pour le principe ^^ --------------- → Hardware ← |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | surtout que le mod il est fait comme un cochon : c'est degeulasse en fait je veux dire --------------- FEEDBACK HFR |
Message édité par Espionnite le 21-12-2013 à 20:20:16 --------------- → Hardware ← |
metm metmTransactions (0) | Bonsoir,
|
metm metmTransactions (0) | oui c'est une rev 1 qu'est ce qui change avec la V3.0 ? Message édité par metm le 31-12-2013 à 14:10:34 |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Pas grand chose point de vue specs, c'est aussi pour le principe : s' il y a une rev3.0 il y a surement du nouveau sur la carte suite aux retours sav....
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | la rev 1.0 a un probleme de vdrop assez marqué, corrigé dans les versions suivantes.
Message édité par TheMartel le 03-01-2014 à 12:06:16 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | A 150 in ? dans ce cas là je dis à nous les MP !
Message édité par Espionnite le 03-01-2014 à 12:21:57 --------------- → Hardware ← |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | 150out, j'en ai eu pour 60e rien qu'en FDP pour les Pays bas lors des différents échanges avec le sav...
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | ta tante elle habites plus près que toi ? --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | j'ai exactement 15.61€ de fdp, 3.2Kg en R3.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | ouais ok j’arrête d'abuser je need cette mobale ! Passons en MP Message édité par Espionnite le 03-01-2014 à 12:43:05 --------------- → Hardware ← |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VENDU] SONY PRS-505 Lecteur livres électroniques Reader eBook |
rien | [VDS/ECH] Dock et Coque Crystal pour Iphone V1 |
[VDS] Rien à proposer pour le moment | [VDS] blackberry javelin 220 sur paris en mp |
CLOS | [ACH / VDS/ ECH ] 26"hd samsung / cpu 775 / mobal x58 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS] Case CM Fan Rheobus [ECH] Phenom II X6 1090T +€ vs FX8350 |