|
Auteur | Sujet : [ACH][VDS] Case CM Fan Rheobus [ECH] Phenom II X6 1090T +€ vs FX8350 |
---|
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Reprise du message précédent : Passons en MP Message édité par Espionnite le 03-01-2014 à 12:43:05 --------------- → Hardware ← |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 12:42:46 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
vente7950 Easy & FastTransactions (123) | Hello
--------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Salut !
--------------- → Hardware ← |
Nosol Transactions (27) | Salut, Message édité par Nosol le 22-01-2014 à 20:19:33 |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Salut,
Nosol Transactions (27) | Ok, je veux bien descendre à 30out mais pas plus en dessous je le garde sur ma config |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Je te remercie mais à priori c'est bon sur l'autre topic pour 30in sans ventilo ni fixe additionnelle... C'est pile ce qu'il me faut ! --------------- → Hardware ← |
Nosol Transactions (27) | Pas de soucis bonne vente, c'est un très bon ventirad même pour de l'overclock et très silencieux ++ |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 18:07:53 |
coucou250 Transactions (5) |
Nosol Transactions (27) | erreur désolé Message édité par Nosol le 14-02-2014 à 14:02:24 --------------- Topic Ventes/Achats/Echanges |
coucou250 Transactions (5) | ok, |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Je dois faire un petit test ce weekend sur la mienne et je te donne une réponse (si ya preneur ailleurs d'ici là, tant pis pour moi) --------------- → Hardware ← |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | T'auras pas plus de perf avec les 280X...
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
burgoboby Transactions (58) | Salut j'ai 5 risers neufs USB 3.0 alimentés 60cm si ca t'interesse (15€ fdpin) --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | @TheMartel: ouais mais j'ai trouvé un petit lot de 280x... Les 4870x2 c'était pour miner >> m.d.r j'ai flashé les deux que j'avais j'ai eu 500kh/s pour 1000w !
plass26 Transactions (28) | Salut j'ai 6 risers 1x-16x 3 neuf et 3 utilisé. 20€ Fdpin les 6. Message cité 1 fois Message édité par plass26 le 23-04-2014 à 12:42:51 |
plass26 Transactions (28) |
plass26 Transactions (28) | Ça marche |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Up ! |
randoom Transactions (1) | Comme convenu par MP :
Message édité par randoom le 25-04-2014 à 16:47:21 |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Up finalement toujours à la recherche de six riser 1x to 16x 30cm alimentés ! --------------- → Hardware ← |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | J'ai des non alimentés si tu veux. et j'ai une SR-2 à vendre sur ebay - sait-on jamais. Message édité par paulothekid le 28-04-2014 à 12:01:00 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Est ce que tu as une idée de tarif fdpin pour tes risers ?
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | pas grand chose, De mémoire j'en ai 2 de 30cm, et 3 de 15cm, et 4 de 15cm sous blister.
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Je vais voir ce dont j'ai besoin en terme de longueur, les 30cm m'intéressent, peut être un ou deux 15cm aussi, je vais tâcher de voir ça ce soir. --------------- → Hardware ← |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | j'ai ça aussi, en full inox : http://toutpourminer.fr/viewtopic.php?f=31&t=1025
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | je t'ai bien bien zappé... Désolé Message édité par Espionnite le 29-04-2014 à 06:47:00 --------------- → Hardware ← |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Hello,
|
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Salut, le modèle exact que je vois à quoi il ressemble ? C'est pour une expérience mais si ça peut avoir en plus de la gueule ça me plait aussi ^^ --------------- → Hardware ← |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Si mes souvenirs sont bon, deux étaient sur ces cartes : http://www.sapphiretech.com/presen [...] 01&pid=256
|
skyzo-apple Transactions (45) | J'ai une Asus 4870X2 avec le blower et l'accelero Xtrem sans boite, le tout démonter (j'utilise les ventilos de l'accelero sur ma 7870XT). Si ya un truc qui t’intéresse. |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | @namtag : ça doit pouvoir le faire, m'en faut que deux, aç dépendra du prix et de si je trouve deux blowers plus stylés...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VENDU] SONY PRS-505 Lecteur livres électroniques Reader eBook |
rien | [VDS/ECH] Dock et Coque Crystal pour Iphone V1 |
[VDS] Rien à proposer pour le moment | [VDS] blackberry javelin 220 sur paris en mp |
CLOS | [ACH / VDS/ ECH ] 26"hd samsung / cpu 775 / mobal x58 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS] Case CM Fan Rheobus [ECH] Phenom II X6 1090T +€ vs FX8350 |