|
Auteur | Sujet : [ACH][VDS] Case CM Fan Rheobus [ECH] Phenom II X6 1090T +€ vs FX8350 |
---|
0b1 There's good in himTransactions (48) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 19:46:16 |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) |
xX_Zeus_Xx Transactions (22) |
|
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Bah écoute vas-y parce que ça me tente toujours pas désolé Message édité par Espionnite le 14-06-2010 à 14:31:38 --------------- → Hardware ← |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 14:30:52 |
0b1 There's good in himTransactions (48) | C'est pas censé être des 6+2 les PCI-E non modulaires? |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Oui, ils le sont !
--------------- → Hardware ← |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Ok donc ça te fait combien de 6+2 modulaires?
|
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Je suis au bureau, je te dis ça entre midi et deux si je peux rentrer, sinon ce soir (je ferais un détail de tous les câbles comme ce sera fait !). Message cité 1 fois Message édité par Espionnite le 16-06-2010 à 10:59:43 --------------- → Hardware ← |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Oui oui j'ai bien compris, cela ne me pose pas de pb.
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Alors en modulaire j'ai : 2x 6pins , 3x 8pins , 3x 6+2pins
|
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Je ne remet pas en doute ton matos ou ta bonne foi, je te fais juste remarquer que l'un comme l'autre nous sommes dans le même cas, c'est pas une question de scepticisme, bien, autant pour moi
|
MaTTrs182 Transactions (3) | Je prends la défense de personne mais bon un envoi simultané résoudrais tout problème lui fait un effort sur le prix et sur le fait qu'il se passe d'alim 2 jours et toi de ton coté tu te passe d'alim 2 jours donc au final il fait plus de concession que toi... --------------- Mon FEED |
Je suis persuadé que ceux qui seront intéressés demanderont à ce qu'il envoie le premier. Message édité par 0b1 le 16-06-2010 à 15:06:55 |
MaTTrs182 Transactions (3) | Tu veut bien aussi l'échanger tu fait pas ça pour son plaisir? dans une vente tout le monde doit être gagnant c'est la base donc si tu est pas d'accord de faire une petite concession passe ton chemin --------------- Mon FEED |
|
MaTTrs182 Transactions (3) | Déjà le "mon coco" fait gaffe a ce que tu dit je suis respectueux avec toi et je me mêle de ce que j'ai envi jusqu'à preuve du contraire on est encore libre d'expression en France et sur ce forum donc garde ton hx750 je suis sur qu'il préfère garder son alim que l'échanger a un individu comme toi... --------------- Mon FEED |
|
|
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Ecoute, un échange pour moi ça se passe par envoi simultané, tu ne peux pas te passer de ton alimentation 2 jours, d'accord, on en reste là
Les ventes / achats comportent toujours une part de risque. Néanmoins on a déjà prouvé notre sérieux à plusieurs reprises ce qui rassure un minimum. J'ai déjà fait 4 ou 5 échanges et ça s'est toujours bien passé. Message édité par 0b1 le 16-06-2010 à 15:42:21 |
FanTasTik Transactions (19) | Ob1 va bien menvoyer une cg a 280e en etant payé qu'après
--------------- Mon topic Achat/Vente |
|
FanTasTik Transactions (19) |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Oui
0b1 There's good in himTransactions (48) | J'ai rien négocié justement
|
Pompier Transactions (10) |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | @skiiz : ^^
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VENDU] SONY PRS-505 Lecteur livres électroniques Reader eBook |
rien | [VDS/ECH] Dock et Coque Crystal pour Iphone V1 |
[VDS] Rien à proposer pour le moment | [VDS] blackberry javelin 220 sur paris en mp |
CLOS | [ACH / VDS/ ECH ] 26"hd samsung / cpu 775 / mobal x58 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS] Case CM Fan Rheobus [ECH] Phenom II X6 1090T +€ vs FX8350 |