|
Auteur | Sujet : [ACH][VDS] Case CM Fan Rheobus [ECH] Phenom II X6 1090T +€ vs FX8350 |
---|
Miao Jex Transactions (61) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2010 à 22:51:25 ![]() ![]() |
yeah669 Plop?Transactions (82) |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Dsl pour la rep tardive !
--------------- → Hardware ← |
yeah669 Plop?Transactions (82) |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Les câbles PCI-E et SATA sont les mêmes entre HX1000 et HX750?
|
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Hum bonne question, il y a pas de raison pour que non ! (mais je n'en sais strictement rien --------------- → Hardware ← |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2010 à 18:46:49 ![]() ![]() |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Dans un premier temps j'ai envie de dire 50€ c'est plus où moins la différence que j'ai trouvé entre les deux alimentations neuves et d'occasion ! Edit : Je me répète : l'alimentation est censée être livrée avec des câbles 6+2 pour les CG, c'est le cas pour les deux câbles non modulaires, mais le reste des câbles non ! J'ai donc demandé à Corsair de m'en filer donc il y a de quoi faire Message édité par Espionnite le 12-06-2010 à 20:46:32 --------------- → Hardware ← |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Sa pourrait eventuellement m'interessé, le soucis, c'est que je comptais gainé mes cables ( y comprit de 24,et le 8pins ), et j'ai retiré la gaine noir. Après si toi aussi tu comptes les gainés, ça ne te derangera peut etre pas. --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Edit du dernier post !
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Oui, je le reconnais --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Oki bah je garde la propale sous le coude --------------- → Hardware ← |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Oui je l'accorde, c'est pas esthétique du tout, mais sa ne restera pas comme ça si je la garde ! --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Message édité par skiiz le 12-06-2010 à 22:06:44 --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | fail le spoiler --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | essaye pas faire comme si personne n'avais vu --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
|
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Alors j'ai pas de facture car il y a 1ans et demi environ quand j'ai acheté mon modeste avion de chasse, j'ai pris une OCZ 1000W, manque de pot, elle a claqué 5 mins après l'avoir allumé (si si histoire vrai --------------- → Hardware ← |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Et moi --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
0b1 There's good in himTransactions (48) | La mienne date de Février... Du coup 50€ ça m'emballe moyennement |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Oui je comprends mais il y a quand même une différence de prix non négligeable entre les deux... + les frais de ports de chacun... @skiiz : Rah les croissants j'ai tout mangé désolé Message cité 1 fois Message édité par Espionnite le 13-06-2010 à 12:52:58 --------------- → Hardware ← |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ûp --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
|
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Bon bon bon... Février dernier tu dis ?
|
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Honnêtement ça m'emballe pas des masses... Edit : Même si ton feedback est à ton avantage ! Message cité 1 fois Message édité par Espionnite le 13-06-2010 à 19:45:18 --------------- → Hardware ← |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VENDU] SONY PRS-505 Lecteur livres électroniques Reader eBook |
rien | [VDS/ECH] Dock et Coque Crystal pour Iphone V1 |
[VDS] Rien à proposer pour le moment | [VDS] blackberry javelin 220 sur paris en mp |
CLOS | [ACH / VDS/ ECH ] 26"hd samsung / cpu 775 / mobal x58 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS] Case CM Fan Rheobus [ECH] Phenom II X6 1090T +€ vs FX8350 |