| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
LAs3R Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 22:49:44 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | non, surement demain ou tard dans la nuit ^^
--------------- |
brunold Transactions (145) |
tontonbuddy Transactions (188) |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) |
lisafanny Transactions (0) |
--------------- sapphire pure black x 79; Core I7 3930K; Gtx580; 16GO DDR3 1600; SSD 120 GB |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) | gel et verglas pas de neige sauf celle d'hier chez moi |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) | hello polo, hello tous le monde!
--------------- Waterbox |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | les tableaux sont a jour Message édité par polomod le 13-03-2013 à 09:39:39 --------------- |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 09:40:57 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
mathorn Transactions (1) | |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | C'est incroyable ça ya 5cm de neige et c'est l’apocalypse. Les pays voisins doivent bien rire. A quand une épreuve au permis de conduire pour apprendre aux gens à conduire sur neige/glace. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | J'ai eu un stage spécial perte de conduite - simulation de glace |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Euh ... J'ai beau savoir conduire sur la neige, avec 50cm (voir + d'un mètre) de neige ma voiture n'a pas voulu avancer hier matin ^^ --------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Oui moi je suis pour qu'on mette un plateau au permis voiture, comme pour le permis moto, avec évitement, freinage d'urgence, conduite sur route mouillée, ou enneigée/glacée, etc. sinon je vais finir par en étrangler un. Et qu'on fasse aussi comme en Suisse, forte amende si la voiture n'est pas équipée.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Guimauve80 Transactions (1) | sauf que la ces pas 5cm de neige par chez moi ! on arrive a plus de 75cm par endroit !!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8213_1.htm |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | 75cm c'est rien --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Ça me plaît bien vers chez toi |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
ah oui .... mais les routes sont degagé Message édité par polomod le 13-03-2013 à 16:30:47 --------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | oui là c'était bien dégagé mais c'est pas toujours le cas ^^
Rammi Transactions (45) | En alsace on a pas eu de neige. Fin il a souvent neigé depuis le début de l'année, mais on en a jamais eu beaucoup.
|
Guimauve80 Transactions (1) | oui nous ces 75 cm sur la route lool menfin ces bon par chez moi sa a l'air d’être passé !!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8213_1.htm |
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) |
elpolloloco Transactions (42) |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | même pas il dormira sur la poudreuse --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | @polo Au faite pas de nouvelle de Nil pour les pinremouver ? Message édité par BJ_Mr le 13-03-2013 à 23:02:27 --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | oui, c'est envoyé --------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | @polo j'en étais resté avec le mail que tu avais envoyé, mais je n’ai , me semble t'il, rien vu et lu sur son retour . --------------- |
astoria2297 Transactions (72) | chèque reçus??? --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
--------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) |
LAs3R Transactions (16) | |
Warlife Transactions (35) | up up j'ai pas reçu le MP mais tu es ptet occupé à faire colis des autres |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | j'attendais le feu vert d'emil --------------- |
superedwin Transactions (51) | @Polo : tu as reçu mon virement? je n'ai pas eu confirmation par MP |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | le tableau est a jour --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |