| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 14:13:22 ![]() ![]() |
superedwin Transactions (51) | ok dac je regarde merci |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | suite a plusieurs MPs pour savoir ou en est la CGP ... a ce stade Sleeve-modding commande les produits qu'il n'a pas en stock . Pour suivre l’état des paiements et commandes veuillez vous reporter aux tableaux !
Message édité par polomod le 14-03-2013 à 16:48:11 --------------- |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
Warlife Transactions (35) |
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) |
romain13tuning Transactions (21) |
--------------- |
pas encore commencé
oui, c'est corrigé
c'était une erreur quand j'ai rajouté les ligne du tableau pour astoria, mais ca ne change rien au total avec reduc --------------- |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 21:24:14 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Moi 60m de gaine noire de l'ancienne CGP s'était emmêlée, j'ai mis 2h à tout démêler... ça se tortille dans tout les sens c'était horrible j'ai failli prendre le ciseau et tout couper ^^
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
elpolloloco Transactions (42) | Re-coucou, Polo je viens de remarquer le tableau RS. Tu peux toujours prendre des commandes ? Tu as zapper les 10m de AWG24, et j'avais pas commander de boite Si tu peux pas, bah tant pis je ferais avec ( ou plutot sans) Message édité par elpolloloco le 14-03-2013 à 23:09:03 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Ah ben quand il dit "à vérifier" c'est pas pour faire beau hein --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | je t'ai enlever la boite et mis 10m de awg24 blanc
--------------- |
elpolloloco Transactions (42) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | comme tu veux ....
--------------- |
elpolloloco Transactions (42) | Ok ça me va aussi |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Message édité par ber31 le 15-03-2013 à 00:18:02 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
--------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Maintenant reste plus qu'a Message cité 1 fois Message édité par BJ_Mr le 15-03-2013 à 23:38:42 --------------- |
T-8rD Transactions (88) |
|
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) |
brunold Transactions (145) | Ça se précise pour cette commande, et jolie photo (il faudrait que tu mettes ton Nikon à l'heure).
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Moi aussi il se cache tous en dessous Message édité par BJ_Mr le 16-03-2013 à 16:03:47 --------------- |
Warlife Transactions (35) | j'en ai un pins remover de chez Nils et c'est de la super qualité! c'est du bon mangezen!
|
brunold Transactions (145) | Je vois ma bobine à droite --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
cutnode Transactions (29) |
une barre d'un mètre et on déroule mètre par mètre ^^
--------------- |
--------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | 304m der AWG24 noir & 304m de AWG24 blanc coupés :
--------------- |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) | il n'y a pas d'indication de "longueur" (un chiffre) sur le cable? il me semble que c'est marqué sur tous, non? --------------- Waterbox |
tene92 Transactions (31) | Juste magnifique tout ca !
|
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Oh oui oui, des pin removers.
|
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) | J'aurais peut être du prendre un pin remover mais 20 € le pin remover ... c'est du vol !
--------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Non, c'est du bon matos là |
Warlife Transactions (35) |
|
slv-m Transactions (14) |
|
on parle de la marque "MOLEX" --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |