| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
eccoh Transactions (158) |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 18:28:20 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
pareil que pour les males ^^
--------------- |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;)Transactions (1) | a ok je verrais quand j'aurais reçu la nouvelle pince l'ancienne ayant rendu l'ame ^^ mais je n'ai pas reussi avec l'ancienne pince |
leplayer42 Transactions (84) | Va me falloir du cable et des connecteurs, je vais me faire un dock a HDD ! |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | normalement reception des échantillons de gaine de VEDAY vendredi ou samedi --------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | un p'ti up --------------- |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Un autre |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | le facteur est passé ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
sale-bete Transactions (21) |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 22:56:00 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai plus d'ongles --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Et bhé non les copainsss ça sera pour demain !!!! --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | non, j’espère recevoir les échantillons de Veday demain ... --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Pas d'échantillons de veday aujourd'hui .
--------------- |
Veday Transactions (72) | bonjour à tous,
|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | La poste |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Comment ça , polo la fourmi !!!! --------------- |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) |
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | je viens de recevoir un mail de relance (baisse de prix Message édité par polomod le 10-02-2013 à 13:19:10 --------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | @Polo pour la quantifier en mettre , c'est pour la même couleur ou bien en panaché ? --------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Oki @polo --------------- |
Message édité par polomod le 10-02-2013 à 14:47:43 --------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Quel travail de fourmi --------------- |
tene92 Transactions (31) | Perso j'ai voté Veday !
|
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Perso je n'ai pas de parti pris, j'irais ou tous le monde sera d'accord !! --------------- |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | 1500m minimum pour de la spéciale, il change vite d'avis le fournisseur |
tontonbuddy Transactions (188) | Petit retour suite à la réception de ma commande spéciale chez Polo, et des échantillons de gaine Sleeve-Modding glissés au passage dans le colis :
Message cité 2 fois Message édité par tontonbuddy le 11-02-2013 à 12:10:38 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
merci de ton retour sur les gaines de sleeve-modding --------------- |
Rammi Transactions (45) | Ouai pour le moment j'ai quand même l'impression que sleeve modding est devant niveau qualité, et c'est un facteur trés important Message édité par Rammi le 11-02-2013 à 12:12:03 |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | comme dis dans le premier post :
Message édité par polomod le 11-02-2013 à 12:13:50 --------------- |
tontonbuddy Transactions (188) | ... et si y a égalité de votes? --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
elpolloloco Transactions (42) | |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | normalement les échantillons de veday sont a la maison, j'essai de prendre quelques photos mercredi des que j'aurais les gaines sous les yeux --------------- |
sale-bete Transactions (21) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | échantillons de veday entre Message cité 2 fois Message édité par polomod le 12-02-2013 à 19:01:26 --------------- |
superedwin Transactions (51) |
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | correcteur auto iphone de Message édité par polomod le 12-02-2013 à 19:03:27 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |