| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Reprise du message précédent : Message édité par polomod le 12-02-2013 à 19:03:27 --------------- |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 19:00:29 ![]() ![]() |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
Message édité par polomod le 12-02-2013 à 19:04:36 --------------- |
tontonbuddy Transactions (188) | ouep! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
Elefi Transactions (36) |
Message édité par Elefi le 12-02-2013 à 20:45:29 |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Voila le moment tant attendu ...
J'ai entre les mains les échantillons de gaine de VedayShop et de Sleeve-modding, voila mes impressions : - les deux gaines tressées sont de bonne qualité, toute deux sont tressée par 3 brins très serré . Voila, si d'autre questions n'hesitez pas
connecteur noir = VD / connecteur rouge = SL
Message édité par polomod le 12-02-2013 à 22:11:20 --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Je viens de voir avec veday . il est en période de gros changement dans la boutique, et préfère attendre pour la prochaine cgp (qui sera faite sur VedayShop), la au moins il y aura tout ce qu'il faut en boutique et il ne se prendra pas la tete pendant un mois pour tout référencer à la va vite a noter que les échantillons de gaines que j'ai reçu de la part de veday sont arrivés chez lui le jeudi et il me les a envoyer directement après ... je pense qu'il n'a pas eu le temps de faire des test avant de me les envoyer . Donc pour conclure, veday préfère prendre son temps pour nous trouver du matos top et ne pas courir (car faut dire que je le poussais un peu au cul quand même ^^, mais pas évident de s'occuper de tout avec ce qu'il a coté Bref, Veday préfère prendre son temps et je lui est demandé qu'il me recontacte dès qu'il aura vu tout ça en détail . Message édité par polomod le 12-02-2013 à 22:33:24 --------------- |
elpolloloco Transactions (42) | Cool ! |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 22:59:46 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | je fais un tableau des produits et je mets en ligne dans la fin de semaine --------------- |
Elefi Transactions (36) | Donc la CGP commence quand ? Message édité par Elefi le 12-02-2013 à 23:13:24 |
jhericool Transactions (187) | drapal |
Mindbax Transactions (11) | Aller, je pense être de la partie aussi |
Rammi Transactions (45) | finalement il n'y aura pas de fil elec donc ? |
sale-bete Transactions (21) |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Okay donc si j'ai bien compris, on part en roumanie avec gaine, fils, outils et connecteurs au programme ?
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | roh non pourquoi je suis tombé sur ce topic moi --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
--------------- |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) |
Jocarmail Transactions (3) | Donc du coup si j'ai bien compris la Commande groupé se fait chez Sleeve modding ? |
jujug31 Transactions (6) | Je serais aussi de la partie ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
blinkz Transactions (30) | Moi aussi normalement |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Moi je recherche quelqu'un qui veut me faire mes câbles et si je trouve, je peux commander aussi.... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | voila le tableau (en cours) pour commencer a voir les prix normaux Message cité 1 fois Message édité par polomod le 13-02-2013 à 18:25:44 --------------- |
elpolloloco Transactions (42) |
Tu sais pas gainer ? Putain mais le tease de la cgp quoi Message édité par elpolloloco le 13-02-2013 à 18:18:41 |
Hunter16g Transactions (20) |
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | T'as lu le message que tu as quoté ? La réponse est dedans
Message édité par polomod le 13-02-2013 à 19:17:20 --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Et une fois l'accord des modos il faudra ce bouger un peu plus par ici car c'est un peu mou sur le topic ...
--------------- |
Elefi Transactions (36) |
Message édité par Elefi le 13-02-2013 à 19:36:55 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | si ca peut t'aider a te décider .... petit échantillonnage des produits proposé :
Message édité par polomod le 13-02-2013 à 19:44:30 --------------- |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | Drapal |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Wow. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Perso pour un usage amateur la pince à sertir est parfaite et deux fois moins cher que nils Message cité 1 fois Message édité par polomod le 13-02-2013 à 19:54:10 --------------- |
blinkz Transactions (30) | Présent ! |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |