| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
nonopid Transactions (179) | Reprise du message précédent : Message édité par nonopid le 02-02-2013 à 06:03:45 --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 06:02:50 ![]() ![]() |
Sassanou Transactions (196) | up ! |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Elle est à 24€ chez sleeve-modding (celle présenté page22) Pour veday je n'ai pas encore de prix Message édité par polomod le 02-02-2013 à 18:28:41 --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
oups, je t'ais loupé ^^
--------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Au faite ... pour ceux qui sont intéressés, je peux envoyer quelques échantillons de gaine vs FDP --------------- |
elpolloloco Transactions (42) |
nonopid Transactions (179) |
Message cité 1 fois Message édité par nonopid le 02-02-2013 à 20:04:45 --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Jocarmail Transactions (3) | Je pense que sleeve modding est un meilleur choix, il est moins cher ,leur gaine sont de qualité et il on des trucs que VEDAY n'ont pas comme le truc pour les finitions des decoupes. |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 20:10:29 ![]() ![]() |
j'envoie en lettre simple : https://boutiqueducourrier.laposte. [...] gne/tarifs Message cité 2 fois Message édité par polomod le 02-02-2013 à 21:36:04 --------------- |
nonopid Transactions (179) |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) |
|
faut lire les messages jusqu'au bout ^^ --------------- |
mathorn Transactions (1) |
Message édité par mathorn le 04-02-2013 à 19:02:27 |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | vs = versus = contre Pour la gaine c'est exactement la même taille que celle de MDPC Message cité 1 fois Message édité par polomod le 03-02-2013 à 11:30:11 --------------- |
mathorn Transactions (1) |
Message édité par mathorn le 03-02-2013 à 12:50:58 |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Tu dois avoir un lien rouge "vous avez 1 message" en haut sur la première page du forum --------------- |
yareah Transactions (32) | J espere que veday auras aussi un zoulis bouton start/stop parce que lui il me fait bien envie pour un mod |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Bonjour --------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) |
Message édité par BJ_Mr le 04-02-2013 à 21:23:39 --------------- |
Rammi Transactions (45) | Haaaaaan il a pas lu le topic !
|
superedwin Transactions (51) | bouuuuh retourne lire les 20 pages |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | les métrés commencent quand ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
smooky31 Transactions (69) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | on attends les echantillons et prix de veday voila la liste provisoire du matos qu'on va pouvoir avoir par veday : Il y a bien-sur la gaine Message édité par polomod le 04-02-2013 à 20:17:21 --------------- |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Wow, y'en a de l'équipement dans tout ça !
|
tontonbuddy Transactions (188) | Ou pirééeee, ca devient interessant!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Pour une fois que j'arrive pas trop tard à une de tes cg polo. Je plante! --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
superedwin Transactions (51) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | pour l'instant je n'ai eu aucun échantillons de veday donc je ne peux pas m'avancer sur la qualité pour ce qui est de sleeve-modding, même densité et même tressage que la MDPC (juste quelques teinte qui ne sont pas idem) Message cité 2 fois Message édité par polomod le 05-02-2013 à 09:12:52 --------------- |
superedwin Transactions (51) |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Rammi Transactions (45) |
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | pour les couleurs sur sleeve-modding, rien n'est impossible --------------- |
Rammi Transactions (45) |
sous réserve de quantité (et pour veday aussi) --------------- |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;)Transactions (1) | quelq'un sais comment démonter les pins dans les connecteurs femelles ? (rallonge pour alimentation |
eccoh Transactions (158) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |