| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
superedwin Transactions (51) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 17:10:49 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (42) | J'vais dériver sur un combo rouge/jaune pour compenser je pense, ça fera l'affaire. Mais c'est vrai que la gaine de 3mm c'est ce qui m'attirais chez Sleeve. Message édité par elpolloloco le 22-01-2013 à 17:13:04 |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | et merde j'ai enlever MDPC du sondage et ça a tous remis a zero ... du coup le sondage sera faut --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Qui est de paris, bordeaux, lyon, marseille, nice, strasbourg ou toulouse (avec un feed beton) ? Message cité 3 fois Message édité par polomod le 22-01-2013 à 17:32:31 --------------- |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Oui enfi, vue que tu as enlevé MDPC, il fallait refaire le sondage !!!
|
smooky31 Transactions (69) |
superedwin Transactions (51) | Je suis de Paris (Massy) par contre le feed c'est pas du gel fixation beton plus beton que beton |
superedwin Transactions (51) |
Message cité 1 fois Message édité par superedwin le 22-01-2013 à 17:37:50 |
smooky31 Transactions (69) | vote pour sleevemodding, pour le prix choix couleur.
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 17:41:55 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (42) | Egalement Panam' (93), feed poids plume. C'est pour inviter les forumeurs en boite de nuit ? Message édité par elpolloloco le 22-01-2013 à 17:55:59 |
superedwin Transactions (51) | Au pire je peux être chapoté par raptor2x qui lui a un bon feed |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | sleeve modding pour le 3mm --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2013 à 19:21:18 ![]()
|
Rammi Transactions (45) |
Message édité par Rammi le 22-01-2013 à 19:43:24 |
Elgin675 Transactions (20) | Intéressé par cette cgp |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) |
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | le diamètre n'est pas le même toujours est-il --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- |
dayswalker Transactions (60) |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | sont déjà en route pour chez toi les échantillons ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | normalement lundi elles arrivent a paris après on me poste le colis de paris a chez moi --------------- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | vivement vendredi prochain alors --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
il a 1500m d'orange en 3mm, bientot en ligne sur son site --------------- |
elpolloloco Transactions (42) | Ah, merci pour l'info ! Si la cgp se fais sur Sleeve je pense commander quelques trucs chez Veday, pour rendre tout le monde heureux Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 22-01-2013 à 22:57:10 |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) |
|
leplayer42 Transactions (84) | Punaise, on est loin des 15 cts du mètre de la commande de l'année dernière |
Elefi Transactions (36) | La qualité n'est pas la même non plus. Car un peut déçu de la qualité standard. Surtout la thermo qui ce rétréci très mal. |
leplayer42 Transactions (84) | Pour ma part, tout aller tres bien avec un décapeur thermique pour chauffer la gaine, ça a ete au poil !
|
image74 Transactions (4) | Merci Polo pour ton boulot. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19814225 |
tu fais comme tu veux
oui, tout se joura sur la qualité des gaines
l'année dernière c'était du fabriquant au consommateur ... pas d'intermédiaire ... puis les quantité n'étaient pas les même
contre contre pour l'instant il n'y a pas de fils électrique AWG sur sleeve-modding alors que veday est en train de se renseigner . je crois que veday peut aussi avoir de la 3mm (a confirmer)
si tu peux éditer ton message
car avec deux CGP les quantités seront divisé par deux donc les prix plus haut --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | il y a un truc qui m'a fait beaucoup rire ...
--------------- |
T-8rD Transactions (88) | |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Ah les joie de la concurrence !! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | l'inflation --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
T-8rD Transactions (88) |
|
tontonbuddy Transactions (188) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ils n'étaient pas à 0.33 l'an dernier le mètre au tarif cgp ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Sprjnter #2wheelsTransactions (18) | Ils sont mignons. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |