| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
Sprjnter #2wheelsTransactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 09:37:30 ![]() ![]() |
superedwin Transactions (51) | je l'avais dis que ça allait lancer une bataille de vendeur |
cogliostro1 on est toujours le con d1 autrTransactions (9) | Yop
--------------- achat /vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Elefi Transactions (36) | Du moment que je le câble n'est pas très chère. Si non je prendrais sur Gotronic.
Message édité par Elefi le 23-01-2013 à 13:51:43 |
Sassanou Transactions (196) |
|
superedwin Transactions (51) | Je suis d'accord avec toi pour le achetons français mais, parce qu'il y a un mais :
|
Sassanou Transactions (196) | Bah je vais etre encore plus clair, pas de Veday, pas de CGP pour moi |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Comme le dit Sassanou, Veday essai toujours tant bien que mal à satisfaire sa clientèle !! A chaque fois que j'ai eu besoin de quelque chose, il s'est toujours arrangé pour me l'avoir à un prix plus que raisonnable |
Hunter16g Transactions (20) | Veday serait peut-être mieux, mais c'est vrai que ça serait bien qu'ils arrivent à avoir de la 3 mm |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 15:02:23 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Bon, on va mettre les choses a plat de suite !!! J'ai pris des engagements vers veday et sleeve-modding . un peu de respect pour les deux s'il vous plait, gardez vos commentaires sur les français et les roumains . se donne du mal pour chercher les produits que l'on a besoin et sleeve-modding fait de même de son coté ... ils se sont autant investi dans la CGP l'un comme l'autre ! ayez un peu de respect en vers les deux fournisseurs qui se donnent a fond pour nous et qui suivent le topic en même temps que nous (et oui, emil de sleeve-modding lit aussi le français ...) et aussi pour moi qui me suis engagé envers eux et qui fourni beaucoup de temps pour cette commande !!! donc maintenant, fini les commentaires sur les sondages telle que "votez français ou votez roumains" c'est fini . Merci ... Message édité par polomod le 23-01-2013 à 15:20:01 --------------- |
Sassanou Transactions (196) | Jusqu'a preuve du contraire on peut encore donner son avis non ?
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | le prends pas comme ça sassa, tu as le droit de donner ton avis mais je sens que le topic va se barrer en couille donc je préviens seulement . je préfère être sec une seul fois que de me répéter 100 fois . tu sais qu'organiser une CGP n'est pas facile, je reste jusqu'à tard le soir pour chercher, envoyer des mails ... (des fois je dors que 2/3h par nuit pour ça, et m’engueule avec ma femme comme j'ai dis aux deux (veday et sleeve-modding), la CGP sera jugé sur la qualité des produits, sur le résultat des votes et sur mon avis . si la CGP de cette année se fait sur veday, la prochaine sera faite sur sleeve-modding ... et vice versa EDIT : tu n'étais pas visé ... je parle de tout le monde Message cité 1 fois Message édité par polomod le 23-01-2013 à 15:58:16 --------------- |
elpolloloco Transactions (42) | Sachant qu'il y'a notre copain roumain de Sleeve qui lit le forum, il doit se dire que les français sont vachement sympas |
|
superedwin Transactions (51) | Te prend pas la tête avec des idiots de cowcotland |
elpolloloco Transactions (42) | La dernière phrase ne se destinais pas a toi. Y'a pas de second degré ni rien, y'a pas a t'en faire. Je réagissant juste a ton "Bah je vais etre encore plus clair, pas de Veday, pas de CGP pour moi Message édité par elpolloloco le 23-01-2013 à 16:15:04 |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | on peu arrêter là et reprendre le sondage simplement juste pour vous montrer la mentalité d'Emil, voici un extrait d'un mail (juste après avoir posté le message en rouge) :
voilà, et je pense que veday pense pareil essayez de penser pareil, et je parle pour tout le monde, je ne vise personne P.S. : sassa tu n'as pas a t'excuser, tu as le droit de donner ton avis sur le sondage . mais je préfère prévenir tout le monde pour que le sondage ne dérape pas comme les autres (intel vs amd, ati vs nvidia, win ws mac ...) Message édité par polomod le 23-01-2013 à 16:26:06 --------------- |
smooky31 Transactions (69) | aller pour passer à autre chose --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
superedwin Transactions (51) | moi j'attend ton retour pour voter parce que j'ai pas envie d'émettre un avis sur des vendeurs que je ne connais pas |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
smooky31 Transactions (69) |
tontonbuddy Transactions (188) | Rhooo j’essaie de détendre l’atmosphère moi! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
makh お前はもう死んでいるTransactions (453) | c'est pas fini ce bourdel oui --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Bon, sinon .... Des idées sur les produits que vous avez besoin que l'on à pas encore cité ? --------------- |
dayswalker Transactions (60) |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | En cours de décision avec veday, il pense avoir trouvé la pince rapport qualité/prix qu'il nous faut --------------- |
superedwin Transactions (51) | il pourra avoir de la 3mm ou non? |
dayswalker Transactions (60) |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | moi je dit y'a de la propagande sur vedey moi ce qui m'emmerde c'est la 4.5mm faut que veday nous trouve de la 3mm c'est la mode du slim depuis 1an faut pas oublier --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Veday Transactions (72) | bonsoir à tous,
|
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Yep poulet Message édité par k-limes le 23-01-2013 à 18:01:37 |
superedwin Transactions (51) | Ah good news ça |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Veday à du 3mm (gaine dit "slim" que pour du fil a fil) et du 4,5mm (même taille que mdpc-x) . Les deux peuvent aller pour du fils à fil mais il faudra un peu plus "tirer" la gaine pour la 4,5mm qui normalement couvre mieux les fils du faite qu'elle est plus épaisse . Avec la 4,5mm tu pourras gainer un ventilo très facilement alors qu'avec de la 3mm il faudra bien détendre la gaine pour faire passer les contacteurs . On verra exactement les différence entre les gaines quand j'aurais reçu les échantillons car je ne peux pas m'avancer sur celle de sleeve-modding Message édité par polomod le 23-01-2013 à 18:57:48 --------------- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok bon jre ne regrette pas d'avoir vôté pour veday alors --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Elefi Transactions (36) | Tout dépend de la grosseur de ton câble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |