Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS «

n°20108718
Sprjnter
#2wheels
Transactions (18)
Posté le 23-01-2013 à 09:37:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils sont mignons.  
Dis que leurs que tu as trouvé un chinois qui nous la fait a 5c/m. :D

---------------
Mon Topic Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 09:37:30  profilanswer

n°20108831
superedwin

Transactions (51)
Posté le 23-01-2013 à 10:16:42  profilanswer

je l'avais dis que ça allait lancer une bataille de vendeur :D

n°20109099
cogliostro​1
on est toujours le con d1 autr
Transactions (9)
Posté le 23-01-2013 à 11:31:04  profilanswer

Yop
je suis de strasbourg mais j ai pas un feed en enorme mais bon si je peut aider fait moi signe

---------------
achat /vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20109133
shoshenk
Bipède dans le cyberespace
Transactions (19)
Posté le 23-01-2013 à 11:38:35  profilanswer

Sprjnter a écrit :

Ils sont mignons.  
Dis que leurs que tu as trouvé un chinois qui nous la fait a 5c/m. :D

Je plussoie l'idée. Gratte-les au max (vu qu'on a une bonne alternative, faut pas hésiter)

Je milite pour Veday :
- Shop FR (qui se bouge pour nous satisfaire ... faut pas décevoir les gens qui prennent ce genre d'initiative)
- Catalogue plus complet ; j'aimerai assez recevoir tout ce qu'il me faut pour modder dans la même commande (connecteurs, contacteurs, gaine, thermo, fil, pince)
- Tarifs proches : Il faut que Veday arrive à la même chose ou presque que Sleeve (une fois ses frais de ports inclus)

Tiens, en passant, il y aurait pas une opportunité commerciale de proposer des kits "y'a plus qu'à"

---------------
===   [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio  ===   Achats Matos PC  ===
n°20109726
Elefi

Transactions (36)
Posté le 23-01-2013 à 13:49:31  profilanswer

Du moment que je le câble n'est pas très chère. Si non je prendrais sur Gotronic.
Et si Veday peut avoir de la 3mm se serait top car j'aurais bien aimé prendre chez lui.

Message édité par Elefi le 23-01-2013 à 13:51:43
n°20109788
Sassanou

Transactions (196)
Posté le 23-01-2013 à 14:03:04  profilanswer

shoshenk a écrit :

Je plussoie l'idée. Gratte-les au max (vu qu'on a une bonne alternative, faut pas hésiter)

Je milite pour Veday :
- Shop FR (qui se bouge pour nous satisfaire ... faut pas décevoir les gens qui prennent ce genre d'initiative)
- Catalogue plus complet ; j'aimerai assez recevoir tout ce qu'il me faut pour modder dans la même commande (connecteurs, contacteurs, gaine, thermo, fil, pince)
- Tarifs proches : Il faut que Veday arrive à la même chose ou presque que Sleeve (une fois ses frais de ports inclus)

Tiens, en passant, il y aurait pas une opportunité commerciale de proposer des kits "y'a plus qu'à"

Mais +1 quoi.

On a la chance d'avoir un vendeur Français, TRES pro, avec quand meme du choix, toujours present et a l'ecoute de ses clients, et on va aller chercher dans d'autres pays du matos pour grater 3 centimes ?

Et attention, je ne remets pas en cause cette CGP et je remercie encore une fois Polo qui se casse le cul a organiser ça, c'est beaucoup de taf, sur son temps perso et rien que ça ça merite le respect :jap:

Mais je prefere dire aussi clairement ce que j'en pense, si ça peut faire avancer le schmilblick (ou pas ^^) ;)

n°20109810
superedwin

Transactions (51)
Posté le 23-01-2013 à 14:07:27  profilanswer

Je suis d'accord avec toi pour le achetons français mais, parce qu'il y a un mais :
- gratter 3 centimes du mètre quand on a 7km ça fait environ 200€ ce qui est moins négligeable
- la majorité voudrait de la 3mm

Personne ne remet en cause Veday au contraire on sait qu'il se décarcasse pour cette CGP et je serais vraiment heureux d'acheter chez un français mais il faut aussi prendre en compte d'autres paramètres qui me paraissent important  :jap:

n°20109837
Sassanou

Transactions (196)
Posté le 23-01-2013 à 14:14:44  profilanswer

Bah je vais etre encore plus clair, pas de Veday, pas de CGP pour moi :)

n°20109843
k-limes
〖 geek inside 〗
Transactions (72)
Posté le 23-01-2013 à 14:15:10  profilanswer

Comme le dit Sassanou, Veday essai toujours tant bien que mal à satisfaire sa clientèle !! A chaque fois que j'ai eu besoin de quelque chose, il s'est toujours arrangé pour me l'avoir à un prix plus que raisonnable ;)

n°20110049
Hunter16g

Transactions (20)
Posté le 23-01-2013 à 15:02:23  profilanswer

Veday serait peut-être mieux, mais c'est vrai que ça serait bien qu'ils arrivent à avoir de la 3 mm

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 15:02:23  profilanswer

n°20110118
polomod
www.polomod.fr
Transactions (235)
Posté le 23-01-2013 à 15:17:07  profilanswer

Bon, on va mettre les choses a plat de suite !!!

J'ai pris des engagements vers veday et sleeve-modding .
je leurs est dis que le fournisseur de la CGP sera jugé sur la qualité des produits donc les commentaires un peu limite on stop là !!!

un peu de respect pour les deux s'il vous plait, gardez vos commentaires sur les français et les roumains .

se donne du mal pour chercher les produits que l'on a besoin et sleeve-modding fait de même de son coté ... ils se sont autant investi dans la CGP l'un comme l'autre !
si le topic ne se calme pas de suite, il y auras 2 solution très simple : 2 CGPs mais là les prix risque de monter très vite ! ou annulation de celle-ci et création d'une autre CGP sur un autre forum ...

ayez un peu de respect en vers les deux fournisseurs qui se donnent a fond pour nous et qui suivent le topic en même temps que nous (et oui, emil de sleeve-modding lit aussi le français ...) et aussi pour moi qui me suis engagé envers eux et qui fourni beaucoup de temps pour cette commande !!!

donc maintenant, fini les commentaires sur les sondages telle que "votez français ou votez roumains" c'est fini .
pour la prochaine CGP, j'aurais l'intelligence de ne pas mentionner la provenance des produits jusqu'à la finalisation de celle-ci .

Merci ...

Message édité par polomod le 23-01-2013 à 15:20:01

---------------
www.polomod.fr   fermé    -     Facebook PoLoMoD
n°20110183
Sassanou

Transactions (196)
Posté le 23-01-2013 à 15:32:32  profilanswer

Jusqu'a preuve du contraire on peut encore donner son avis non ?
Ou faut juste fermer sa gueule et prendre ce qui vient ?

Allez, ciao et bonne CGP à vous si c'est ça.

n°20110256
polomod
www.polomod.fr
Transactions (235)
Posté le 23-01-2013 à 15:48:09  profilanswer

le prends pas comme ça sassa, tu as le droit de donner ton avis ;)

mais je sens que le topic va se barrer en couille donc je préviens seulement . je préfère être sec une seul fois que de me répéter 100 fois .

tu sais qu'organiser une CGP n'est pas facile, je reste jusqu'à tard le soir pour chercher, envoyer des mails ... (des fois je dors que 2/3h par nuit pour ça, et m’engueule avec ma femme :/ ) .

comme j'ai dis aux deux (veday et sleeve-modding), la CGP sera jugé sur la qualité des produits, sur le résultat des votes et sur mon avis .

si la CGP de cette année se fait sur veday, la prochaine sera faite sur sleeve-modding ... et vice versa ;)

EDIT : tu n'étais pas visé ... je parle de tout le monde

Message cité 1 fois
Message édité par polomod le 23-01-2013 à 15:58:16

---------------
n°20110278
elpolloloc​o

Transactions (42)
Posté le 23-01-2013 à 15:53:41  profilanswer

Sachant qu'il y'a notre copain roumain de Sleeve qui lit le forum, il doit se dire que les français sont vachement sympas :D.

J'suis d'origine chinoise, et si je devais acheter des produits uniquement Made in China, j'vous raconte pas la gueule de Paris 13/Belleville.  [:mqnu:3]  

J'peux comprendre la solidarité commerciale envers sa nation, mais a un moment faut commencer à se relire 2/3 fois et penser a ce que les autres pourrait en penser. On est civilisé, on est pas là pour fusiller les concurrents étrangers et les incités a dégager le territoire...

Bon, ça n'empêche en rien la continuitée de la cgp :D

n°20110313
Sassanou

Transactions (196)
Posté le 23-01-2013 à 16:05:05  profilanswer

polomod a écrit :

le prends pas comme ça sassa, tu as le droit de donner ton avis ;)

mais je sens que le topic va se barrer en couille donc je préviens seulement . je préfère être sec une seul fois que de me répéter 100 fois .

tu sais qu'organiser une CGP n'est pas facile, je reste jusqu'à tard le soir pour chercher, envoyer des mails ... (des fois je dors que 2/3h par nuit pour ça, et m’engueule avec ma femme :/ ) .

comme j'ai dis aux deux (veday et sleeve-modding), la CGP sera jugé sur la qualité des produits, sur le résultat des votes et sur mon avis .

si la CGP de cette année se fait sur veday, la prochaine sera faite sur sleeve-modding ... et vice versa ;)

Toutes mes excuses si je me suis emporté, il y a pas mal de choses completement annexes qui me tapent réellement sur le système en ce moment et je me suis laissé aller :jap:
Et comme je l'ai mis au dessus d'ailleurs, je reconnais la difficulté d'une telle orga et surtout le temps que cela peut te prendre :jap:

elpolloloco a écrit :

Sachant qu'il y'a notre copain roumain de Sleeve qui lit le forum, il doit se dire que les français sont vachement sympas :D.

J'suis d'origine chinoise, et si je devais acheter des produits uniquement Made in China, j'vous raconte pas la gueule de Paris 13/Belleville.  [:mqnu:3]  

J'peux comprendre la solidarité commerciale envers sa nation, mais a un moment faut commencer à se relire 2/3 fois et penser a ce que les autres pourrait en penser. On est civilisé, on est pas là pour fusiller les concurrents étrangers et les incités a dégager le territoire...

Bon, ça n'empêche en rien la continuitée de la cgp :D

Alors je precise quand meme qu'il suffit de relire mon post pour voir qu'il n'y a aucune attaque, ni aucun denigrement d'un quelconque pays, nation, patrie, etc.
Et j'espere que ta derniere phrase que ne m'est pas destinée car d'une part je n'ai jamais rien dit de tel comme je viens juste de le dire au dessus, donc pas la peine d'interpreter.

Moi je m'en fous que les autres soient turcs, français, polonais, arables, roumains, asiatiques ou je ne sais quoi encore, je dis juste que pour une fois qu'on a une entreprise française avec un patron qui habite a juste quelques kilometres d'un bon poto a moi, je me dis qu'en cas de probleme sur la commande, paiement, livraison, c'est quand meme bien plus simple pour s'arranger.

Et puisqu'il faut se justifier de tout ici, je ne suis moi meme pas un français d'origine, alors tu sais, voila ce que j'en pense.

n°20110339
superedwin

Transactions (51)
Posté le 23-01-2013 à 16:12:56  profilanswer

Te prend pas la tête avec des idiots de cowcotland :D

Tout le monde sait l'investissement des différentes parties dans cette CGP que ce soit Polo comme les fournisseurs qui tentent de satisfaire tout le monde à des prix abordables avec une qualité irréprochable.

Je vous tire mon chapeau  :jap:  

Mes commentaires si ils ont été mal pris ou mal interprétés tiennent plus de la rigolade/boutade, je pense qu'il ne sert à rien de faire intervenir les nationalités dans ce débat (étant franco-allemand :D). Nous souhaitons tous avoir du matériel de bonne qualité à un bon prix et que cela se passe dans la bonne humeur donc ne nous égarons plus et attendons le retour de Polo pour les résultats.

n°20110347
elpolloloc​o

Transactions (42)
Posté le 23-01-2013 à 16:14:52  profilanswer

La dernière phrase ne se destinais pas a toi. Y'a pas de second degré ni rien, y'a pas a t'en faire.

Je réagissant juste a ton "Bah je vais etre encore plus clair, pas de Veday, pas de CGP pour moi :)" qui me parraissait plus a un "ultimatum" qu'a une préférence logistique de proximité. Mais vu que tu viens de détailler ton opinion a l'instant, je comprends mieux.

Message édité par elpolloloco le 23-01-2013 à 16:15:04
n°20110353
polomod
www.polomod.fr
Transactions (235)
Posté le 23-01-2013 à 16:16:55  profilanswer

on peu arrêter là et reprendre le sondage simplement ;)
je me dois d’être neutre sur ce coup là ...

juste pour vous montrer la mentalité d'Emil, voici un extrait d'un mail (juste après avoir posté le message en rouge) :

Citation :

Reste calme !
Demain matin tes échantillons, depart vers la France.
Je ne m'inquiète pas si vous optez pour Veday, c'est justement un sondage, sois gagner le meilleur.

voilà, et je pense que veday pense pareil ;)
je conçois bien que celui qui ne remportera pas la CGP sera déçu, mais il aura gagné de la notoriété et une future CGP ;)

essayez de penser pareil, et je parle pour tout le monde, je ne vise personne ;)

P.S. : sassa tu n'as pas a t'excuser, tu as le droit de donner ton avis sur le sondage . mais je préfère prévenir tout le monde pour que le sondage ne dérape pas comme les autres (intel vs amd, ati vs nvidia, win ws mac ...)

Message édité par polomod le 23-01-2013 à 16:26:06

---------------
n°20110362
smooky31

Transactions (69)
Posté le 23-01-2013 à 16:19:13  profilanswer

aller pour passer à autre chose  

[:alex684]  

et on reparle plus  :D   laissons faire polo  ;)

---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°20110366
superedwin

Transactions (51)
Posté le 23-01-2013 à 16:19:57  profilanswer

moi j'attend ton retour pour voter parce que j'ai pas envie d'émettre un avis sur des vendeurs que je ne connais pas

n°20110412
tontonbudd​y

Transactions (188)
Posté le 23-01-2013 à 16:30:57  profilanswer

Sassanou a écrit :

Alors je precise quand meme qu'il suffit de relire mon post pour voir qu'il n'y a aucune attaque, ni aucun denigrement d'un quelconque pays, nation, patrie, etc.
Et j'espere que ta derniere phrase que ne m'est pas destinée car d'une part je n'ai jamais rien dit de tel comme je viens juste de le dire au dessus, donc pas la peine d'interpreter.

Moi je m'en fous que les autres soient turcs, français, polonais, arables, roumains, asiatiques ou je ne sais quoi encore, je dis juste que pour une fois qu'on a une entreprise française avec un patron qui habite a juste quelques kilometres d'un bon poto a moi, je me dis qu'en cas de probleme sur la commande, paiement, livraison, c'est quand meme bien plus simple pour lui taper dessus.

Et puisqu'il faut se justifier de tout ici, je ne suis moi meme pas un français d'origine, alors tu sais, voila ce que j'en pense.

[:quoted] de qualitay!! [:petoulachi:5]  

Keewaaa?!!! Karcher!!  [:malik68:2]

---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°20110432
Sassanou

Transactions (196)
Posté le 23-01-2013 à 16:36:38  profilanswer

tontonbuddy a écrit :

[:quoted] de qualitay!! [:petoulachi:5]  

Keewaaa?!!! Karcher!!  [:malik68:2]

:kaola:  

Et up ;)

n°20110435
polomod
www.polomod.fr
Transactions (235)
Posté le 23-01-2013 à 16:37:37  profilanswer

S'il te plaît tonton ... ;)

---------------
n°20110436
smooky31

Transactions (69)
Posté le 23-01-2013 à 16:37:46  profilanswer

encore au ski le chacal ?

---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°20110495
tontonbudd​y

Transactions (188)
Posté le 23-01-2013 à 16:47:57  profilanswer

Rhooo j’essaie de détendre l’atmosphère moi! :D

Non, mais neige annoncée dans la nuit de jeudi à 'dredi... donc 'dredi pas impossible!

---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°20110514
polomod
www.polomod.fr
Transactions (235)
Posté le 23-01-2013 à 16:52:23  profilanswer

Je sais mais :D mais on sait jamais ^^

---------------
n°20110518
makh
お前はもう死んでいる
Transactions (453)
Posté le 23-01-2013 à 16:53:49  profilanswer

n°20110524
polomod
www.polomod.fr
Transactions (235)
Posté le 23-01-2013 à 16:54:50  profilanswer

Oui, c'est fini maintenant :D

---------------
n°20110542
polomod
www.polomod.fr
Transactions (235)
Posté le 23-01-2013 à 17:00:59  profilanswer

Bon, sinon .... Des idées sur les produits que vous avez besoin que l'on à pas encore cité ?

---------------
n°20110584
dayswalker

Transactions (60)
Posté le 23-01-2013 à 17:15:57  profilanswer

polomod a écrit :

Bon, sinon .... Des idées sur les produits que vous avez besoin que l'on à pas encore cité ?

chez MDPC ? ........   :pt1cable:  

Pour la pince à sertir, qu'en est-il de celle que tu avais proposé en premier ? (manche bleu, on dirait celle de sleeve-modding)

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°20110638
polomod
www.polomod.fr
Transactions (235)
Posté le 23-01-2013 à 17:26:11  profilanswer

En cours de décision avec veday, il pense avoir trouvé la pince rapport qualité/prix qu'il nous faut ;)

---------------
n°20110708
superedwin

Transactions (51)
Posté le 23-01-2013 à 17:42:00  profilanswer

il pourra avoir de la 3mm ou non?

n°20110709
dayswalker

Transactions (60)
Posté le 23-01-2013 à 17:42:16  profilanswer

polomod a écrit :

En cours de décision avec veday, il pense avoir trouvé la pince rapport qualité/prix qu'il nous faut ;)

ok  [:jpm1:4]

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°20110732
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Transactions (381)
Posté le 23-01-2013 à 17:47:20  profilanswer

moi je dit y'a de la propagande sur vedey moi ce qui m'emmerde c'est la 4.5mm faut que veday nous trouve de la 3mm c'est la mode du slim depuis 1an faut pas oublier :p

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°20110776
Veday

Transactions (72)
Posté le 23-01-2013 à 17:59:13  profilanswer

bonsoir à tous,

je lis tout les jours ce topic mais je laisse l'ami polo s'occuper de cette partie.

Pour vous donner un peu de news, beaucoup de demandes ont étés faites de mon coté, vous serez au courant dès que j'aurais du concret, j'ai pas envie d'avancer des choses qui ne se réaliseront pas.

néanmoins, j'interviens aujourd'hui car je vois sur divers topic qu'il y a un soucis de compréhension avec la gaine 3mm, donc voila, je vous le dis de façon officiel, la gaine 3mm qualité vedayshop est prévu pour cette commande ainsi que pour mon propre catalogue depuis le début.

je reviendrais vers vous régulièrement.

dernière chose qui me semble importante, ce sondage n'est pas un concours, vous prendrez le fournisseur qui convient le mieux à vos besoins, ne vous prenez pas la tête les amis, pour ma part je n'aurais vraiment aucune rancune envers qui que ce soit si cette commande se fait sans moi, les produits seront quand même référencés sur mon catalogue quoi qui se passe, la commande hfr vous permet juste de bénéficier des avantage financier en même temps que moi.

bonne soirée à tous.

n°20110781
k-limes
〖 geek inside 〗
Transactions (72)
Posté le 23-01-2013 à 18:01:22  profilanswer

Yep poulet ;)

Bonne news ca ;)

Message édité par k-limes le 23-01-2013 à 18:01:37
n°20110845
superedwin

Transactions (51)
Posté le 23-01-2013 à 18:15:38  profilanswer

Ah good news ça :)

Merci pour l'investissement fourni pour la réussite de cette CGP. Je pense que ce que tu viens d'annoncer risque de faire pencher la balance pour ma part sachant que j'ai repéré d'autres produits à acheter chez toi ;)

n°20110893
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Transactions (381)
Posté le 23-01-2013 à 18:26:25  profilanswer

Veday a écrit :

bonsoir à tous,

je lis tout les jours ce topic mais je laisse l'ami polo s'occuper de cette partie.

Pour vous donner un peu de news, beaucoup de demandes ont étés faites de mon coté, vous serez au courant dès que j'aurais du concret, j'ai pas envie d'avancer des choses qui ne se réaliseront pas.

néanmoins, j'interviens aujourd'hui car je vois sur divers topic qu'il y a un soucis de compréhension avec la gaine 3mm, donc voila, je vous le dis de façon officiel, la gaine 3mm qualité vedayshop est prévu pour cette commande ainsi que pour mon propre catalogue depuis le début.

je reviendrais vers vous régulièrement.

dernière chose qui me semble importante, ce sondage n'est pas un concours, vous prendrez le fournisseur qui convient le mieux à vos besoins, ne vous prenez pas la tête les amis, pour ma part je n'aurais vraiment aucune rancune envers qui que ce soit si cette commande se fait sans moi, les produits seront quand même référencés sur mon catalogue quoi qui se passe, la commande hfr vous permet juste de bénéficier des avantage financier en même temps que moi.

bonne soirée à tous.

erreur de compréhension sur le 3mm ? c-a-d ?

je connais pas trop le gainage mais en fait si sleeve annonce 3mm ça veut dire que en temps normal la gaine fait 3mm non ? celle de ton shop fait 4.5mm non étiré si je comprend bien ? ou c'est la taille étiré ? en fait si je veux de la 3mm c'est que je veux que ça colle au fil presque :)

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°20110997
polomod
www.polomod.fr
Transactions (235)
Posté le 23-01-2013 à 18:50:51  profilanswer

Veday à du 3mm (gaine dit "slim" que pour du fil a fil) et du 4,5mm (même taille que mdpc-x) .
Je l'ai dis 2/3 fois tout au long du topic  ;)

Les deux peuvent aller pour du fils à fil mais il faudra un peu plus "tirer" la gaine pour la 4,5mm qui normalement couvre mieux les fils du faite qu'elle est plus épaisse .

Avec la 4,5mm tu pourras gainer un ventilo très facilement alors qu'avec de la 3mm il faudra bien détendre la gaine pour faire passer les contacteurs .

On verra exactement les différence entre les gaines quand j'aurais reçu les échantillons car je ne peux pas m'avancer sur celle de sleeve-modding

Message édité par polomod le 23-01-2013 à 18:57:48

---------------
n°20111055
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Transactions (381)
Posté le 23-01-2013 à 19:05:29  profilanswer

ok bon jre ne regrette pas d'avoir vôté pour veday alors :D mais faut du 3mm dans la cgp pour les fils d'alim je pense que c'est ce qui a le plus beau rendu :)

qu'en penses-tu polo ? :p

---------------
n°20111061
Elefi

Transactions (36)
Posté le 23-01-2013 à 19:07:45  profilanswer

Tout dépend de la grosseur de ton câble.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
à fermer svpsondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie
sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie[Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<<
[CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur[ACH] connecteur 3 ou 4 pin
topic à clore[ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp
[CGP ModDIY] Commande reçue - Photos 
Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS «

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)