| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
burgoboby Transactions (58) | Reprise du message précédent : --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 18:29:35 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
oui, il y a le connecteur plastique noir et les contacteurs métaliques sur celui là
il y a les message privée pour ça .... et puis comment savoir d'où vous venez ??? la page About US est vide ( http://sleeve-modding.com/index.ph [...] ation_id=4 )
j'ai encore jamais commandé chez eux, donc je ne peux pas trop attester de la qualité des produits . j'ai voulu commander un peu de gaine pour voir mais pour 20m de gaine et une pince a sertir (total 39€) j'en ai pour 21.75€ de FDP
ce que tu me montre est un connecteur pour carte graphique 6pins
devis en cours
ce topic n'est pas la pour ça
exact
donc possible d'avoir des échantillon gratuits ???
ouais ...
pas mal
et surtout français ... Message cité 1 fois Message édité par polomod le 21-01-2013 à 18:56:21 --------------- |
superedwin Transactions (51) | Soyons fachos voyons |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | +1 je préfère faire travailler un mag français ! vive la france faut aider les entreprises françaises ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Rammi Transactions (45) |
|
Hunter16g Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par Hunter16g le 21-01-2013 à 20:02:12 |
Message édité par polomod le 21-01-2013 à 20:08:22 --------------- |
gabriell Transactions (156) | Hello!
|
Jocarmail Transactions (3) |
|
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 00:34:11 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | oui, il est bien en Roumanie j'ai eu un contact avec Emil (sleeve-modding) et il doit m'envoyer des échantillons pour juger par moi même de la qualité de ses produits . de toute façon, même si la commande groupée se fait chez veday cette année (d’après le sondage s'est lui qui l'emporte actuellement), vu que tous les ans j'organise une CGP de modding, si ses produits sont de qualité supérieur je le contacterai pour une future CGP dans 6/12mois . mais tous dépend de ses prix et qualité des produits Message édité par polomod le 22-01-2013 à 01:06:20 --------------- |
blinkz Transactions (30) | Yop !
|
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | d'après les 1er mails de Sleeve-modding ses prix ont l'air vraiment très compétitif Message édité par polomod le 22-01-2013 à 09:40:22 --------------- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'irai ou tu iras --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
superedwin Transactions (51) | je ne peux qu'adhérer si la gaine 3mm colle mieux et si le prix est plus compétitif |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | rien n'est encore décidé ...
--------------- |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
correcteur auto de l'iphone --------------- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | jette le ton apple --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | va chez free c'est gratuit --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | chui chez orange depuis 15ans (fixe, adsl, mobile) et jamais eu de gros souci ... contrairement a ma femme qui change d'OP comme de culotte ^^ qui elle a toujours des soucis Message édité par polomod le 22-01-2013 à 12:32:15 --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | j'ai reçu le prix des gaines de sleeve-modding, je regarde ça au calme chez moi et je vous transmet les prix ce soir il m'a aussi dit qu'il pouvais faire une reduc de 15% à 40% selon les produits sur tout son site . Message édité par polomod le 22-01-2013 à 13:07:00 --------------- |
blinkz Transactions (30) | Ah ces chinois... roumains, bulgares... et j'en passe |
elpolloloco Transactions (42) | Qu'est ce que t'as contre les chinois toi ? |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | voila les prix de sleeve-modding :
Message édité par polomod le 17-02-2013 à 22:32:04 --------------- |
superedwin Transactions (51) | elle a une bonne tête la gaine dis donc |
zerg007 Transactions (10) | Ca a l'air d'être de la bonne qualité ! --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
elpolloloco Transactions (42) | C'est clair, elle a l'air ultra compacte ! La verte claire et la jaune j'ai cru que c'était la thermo, avant de me dire que le zoom était pas suffisant |
yareah Transactions (32) | les couleurs sont sympa aussi... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'avoue belle gaine --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | je pense que je vais enlever MDPC-X car comparé au prix de veday et de sleeve-modding il est hors concours ^^ --------------- |
elpolloloco Transactions (42) | Sur le site Sleevemodding, les prix sont en $. Ils prends en comte le taux de change ou pas ? Y'a moyen de gratter des sous Edit: J'commence a faire mon panier sur Sleeve pour voir. Message édité par elpolloloco le 22-01-2013 à 17:04:45 |
superedwin Transactions (51) | ah si on prend en compte le taux de change ça peut changer pas mal de choses |
Elefi Transactions (36) | Sleevemodding en aussi en euros. |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | en eur aussi pour le change et les douanes (si il y a) on fera comme l'année dernière on rajoutera entre 1€ et 3€ au total des commandes . mais rien est encore fait ... veday vs sleeve-modding ..... Message édité par polomod le 22-01-2013 à 17:07:48 --------------- |
elpolloloco Transactions (42) | Y'a pas d'orange 3mm chez Sleeve, aymayrde. Edit : Ni connecteur blanc, remayrde. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 22-01-2013 à 17:10:04 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | osef le orange edit: chez veday y'a pas de 3m Message édité par AMD Powered le 22-01-2013 à 17:11:05 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
superedwin Transactions (51) | je veux pas être méchant mais si le choix de couleurs est plus grand, que la gaine est en 3mm (wanted par la plupart) et que les prix sont identiques voir moindre le choix va se tourner vers sleeve.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |