| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 16:26:06 ![]() ![]() |
yareah Transactions (32) | Hello
|
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) |
|
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) |
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
sale-bete Transactions (21) | J'ai une question : 4.5mm ce n'est pas un peu grand pour du gainage cable par cable? --------------- VDS/ACH |
Sassanou Transactions (196) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Avec Veday on est en train de faire un petit récapitulatif des produits pour la CGP .
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 20-01-2013 à 22:23:04 --------------- |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 22:21:57 ![]() ![]() |
superedwin Transactions (51) | Je serais pas contre un ventilateur |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | après rien ne t’empêche de commander des autres produits chez vedayshop (a confirmer) et de regrouper les FDPs, je pense que tout son site sera ouvert mais sans reduc (il fait déjà un gros effort sur les produits concernés pour la CGP) en plus en ce moment il y a 15% sur les ventilos Message édité par polomod le 20-01-2013 à 23:13:41 --------------- |
superedwin Transactions (51) | Je vais voir ça alors |
elpolloloco Transactions (42) | Les connecteurs uniquements en noir sont concernés par la CGP ? J'ai besoin de couleurs exotiques |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | déjà les connecteurs noir sont pas sur de faire partie de la CGP, mais je pense que tu devrais trouver ton bonheur sur le site de VedayShop --------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2013 à 08:41:14 ![]() Bah ça semble tout bon, j'aurais dû voter Veday dès le départ |
tontonbuddy Transactions (188) | Salut polo --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | pas de mod/smart pour la CGP, que de la haute densité --------------- |
sale-bete Transactions (21) |
Rammi Transactions (45) |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | L'un est plus petit que l'autre (section du file) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
cucmag Transactions (97) | salut
Message édité par cucmag le 21-01-2013 à 13:48:44 |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | 18awg = ATX / pic-e ....
--------------- |
Rammi Transactions (45) | je plussoie cucmag, molex et sata en plus, si possible, ça serait cool. |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | pour les molex, au pire il y en a sur le site de veday, mais pour les sata tout dépend des quantités demandé --------------- |
Rammi Transactions (45) | Ca http://www.vedayshop.fr/fr/connect [...] 97530.html
Message cité 1 fois Message édité par Rammi le 21-01-2013 à 15:09:42 |
slv-m Transactions (14) |
|
superedwin Transactions (51) | Hé hé |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Et c'est de la 3mm chez sleeve modding en plus. Avec le principal argument contre qui part, ça change la donne. |
Hunter16g Transactions (20) | les connecteurs ATX, ça comprend ça ou pas : http://www.vedayshop.fr/fr/connect [...] 86190.html
|
yareah Transactions (32) |
superedwin Transactions (51) |
|
slv-m Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par slv-m le 21-01-2013 à 16:54:10 |
t'façon tant qu'il y a de la bonne gaine et du cable, j'en suis. Message édité par Rammi le 21-01-2013 à 16:54:16 |
superedwin Transactions (51) |
burgoboby Transactions (58) | veday shop ya pas photo pour ma part. Rapide, pro, sérieux, du tout bon. --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |